Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Salutations d'un shadok

Envoyé par : Marin Shadok (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 31 August 2010 09:33:10

Bonjour

Alors voilà je me présente : je m'appelle Martin, j'ai bientôt 17 ans, et j'habite à Paris.

Pourtant passionné depuis toujours par le ferroviaire et plus récemment pour les Shadoks, je me suis découvert il y a de cela 5 années un intérêt sans cesse grandissant pour la classe aviaire. J'essaye de prendre des photos, mais je n'ai pas mieux que mon téléphone portable...

J'arrive à en identifier un certain nombre, quoique certains ne me disent absolument rien.
Pour finir, je procède actuellement à l'écriture d'un ouvrage (j'espère pouvoir en faire un roman en deux tomes) dont tous les personnages sont des oiseaux.

Bon voilà j'ai dit l'essentiel.

@+ M.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Salutations d'un shadok

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 1 September 2010 06:38:53

Bonjour Martin

et bienvenue sur Ornithomedia ! Et peut-être aurons-nous l'occasion de parler de votre ouvrage sur notre site ?

Cdt
David Bismuth


Re: Salutations d'un shadok

Envoyé par : Marin Shadok (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 2 September 2010 09:14:59

Dans quel forum pourrais-je éventuellement poster un topic sur le sujet ?

Le Forum des Shadoks est à la recherche de membres ! Vous pouvez vous inscrire, c'est gratuit et ça fait pas mal >>> [shadoks.forumactif.net]


Re: Salutations d'un shadok

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 2 September 2010 09:29:02

Bonjour,

nous pourrions vous interviewer sur le sujet quand vous penserez que le projet sera assez avancé et que des éléments seront visibles.


Cdt
David Bismuth


Re: Salutations d'un shadok

Envoyé par : Marin Shadok (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 2 September 2010 14:56:15

Je suppose que le projet est à un état d'avancement non négligeable étant donné que j'ai d'ores et déjà commencer le chapitre 9...

Le Forum des Shadoks est à la recherche de membres ! Vous pouvez vous inscrire, c'est gratuit et ça fait pas mal >>> [shadoks.forumactif.net]



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.