Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Nouveau venu : floproteus

Envoyé par : floproteus (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 25 January 2011 11:35:45

Bonjour à tous !

Je me présente ! Je m'appel Flo, j'ai 28 ans et je suis sans emploi pour le moment ce qui me laisse plein de temps pour courir les bois.
Je m'intéressai depuis longtemps aux mammifères mais les oiseaux me semblaient trop... nombreux (?) Jusqu'à ce qu'une ami m'initie il y a un an et maintenant je deviens hystérique quand j'entends un battement d'ailes !
Je suis un amateur novice mais je passe beaucoup de temps caché sous mon filet de camouflage alors j'espère pouvoir vous faire profiter de mes observations !
Niveau matériel, j'ai un finepix HS10 depuis peu, ce qui me change du vieux compact à deux balles !

Voilà, je crois que c'est à peu près tout !

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Nouveau venu : floproteus

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 27 January 2011 10:50:19

Bonjour Flo

bienvenue également sur les forums d'Ornithomedia.com !

Cdlt
David Bismuth


Re: Nouveau venu : floproteus

Envoyé par : laurentja (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 26 April 2011 15:08:46

Salut Flo,

moi c'est Laurent, je suis également amateur de photo nature et en possession du Fuji HS10 (depuis 1 an).
Je trouve ce bridge ultra polyvalent et d'une grande efficacité pour pour les photos nature (mode macro convaincant et stabilisateur à 720 mm efficace). Si tu as besoin de conseils par rapport au hs10, n'hésite pas à me demander.
Si tu as envie, je t'invite à aller visiter mon blog où je publie mes photos nature (surtout oiseaux, insectes, fleurs sauvages) pour voir les possibilités de ce bridge:
[zozio.skynetblogs.be]

Bien à toi,

Lau


Re: Nouveau venu : floproteus

Envoyé par : rems (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 30 May 2011 11:15:59

Salut je suis sur ce site depuis peu et j'ai aussi un hs10.Je suis content de trouver des gens qui ont cet appareil car si j'aurai surement besoin de conseils.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.