Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Petit nouveau

Envoyé par : François64 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 13 January 2013 08:33:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle François et j'ai 61 ans. Je vis dans les Pyrénées Atlantiques. Je viens de faire l'acquisition d'une longue vue Swarowsky ATS 80 HD avec zoom 20x60 pour observer les oiseaux de mon jardin et des forêts qui m'entourent. D'ici peu j'ai l'intention d'y adapter mon petit APN et d'essayer, je dis bien essayer, de faire quelques photos.
Bonne journée.
François

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Petit nouveau

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 14 January 2013 11:02:03

Bonjour François

soyez le bienvenu !

vous avez du beau matériel, ca devrait donner des résultats intéressants smiling smiley
votre retour d'expérience, vos remarques et vos questions seront appréciés smiling smiley

amicalement
David Bismuth


Re: Petit nouveau

Envoyé par : François64 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 14 January 2013 15:55:12

Merci pour la bienvenue.

Dans un premier temps je viens de profiter du fait que je venais d'acquérir mon matériel pour échanger, suite à la lecture de plusieurs avis, mon 20x60 pour un 30W.

J'aime autant démarrer en sachant que si mes images sont médiocres, ce qui sera forcément le cas au début, le matériel n'y est pour rien.
Et des questions... c'est sûr que je vais en poser.

Amicalement.

François



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.