Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Sorties autour de LYON ?

Envoyé par : MusashiChan (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 22 January 2014 10:27:02

Bonjour, tout le monde,

Je cherche des gens pour faire des balades atour de Lyon, Ain, Isère, Loire, Jura...hors sorties organisées par les assocs.

J'ai 38 ans, de Lyon, je regarde les oiseaux mais sans lunette, bonnes connaissances, je fais aussi de la photo pendant les sorties et j'aime bien les coins sauvages et plutôt montagneux.
J'irais aussi bien voir les hivernants hors we quand les coins sont calmes. Si vous avez d'autres centres d'intérêt je suis aussi intéressé, lichens, plantes, insecte, paps...
Je fais de la montagne donc si vous voulez aller chercher des coins perdus, lynx, affuts, je suis partant.

Je suis dispo en semaine et en we donc n'hésitez pas !

A bientôt,
Yann

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Sorties autour de LYON ?

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 25 January 2014 07:42:55

Bonjour Yann

j'espère que vous trouverez des volontaires, mais vous avez aussi au cas où les sorties de la LPO Rhône-Alpes (http://rhone-alpes.lpo.fr/) et de la FRAPNA ?

Etienne



Re: Sorties autour de LYON ?

Envoyé par : Tom Vellard (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 5 August 2014 07:48:09

Bonjour,
j'habite dans les monts du Lyonnais à environt 35 KM de Lyon.
Passioné d'ornitho et de photo animalière je fait pas mal de sorties et affûts dans le coin.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre par mails à mon adresse:

tom.vellard@laposte.net

A bientôt,
Tom



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.