Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Sujet peu courant...

Envoyé par : Heutrion (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 9 June 2014 13:13:56

Je vais faire une présentation qui peut paraître singulière. En effet, je ne suis pas particulièrement amateur d'oiseaux mais auteur de polar (cependant ce n'est pas mon métier) avec 4 romans parus aux éditions ExAequo. Pour mon prochain projet, je cherche des informations sur les pigeons... vaste sujet puisqu'il n'y a pas qu'une espèce ! Je m'intéresse plus particulièrement aux pigeons qui peuplent nos espaces urbains et les rambardes des balcons.
J'ai accès aux archives avec un abonnement de 6 mois et si le cœur vous en dit, à vous de me guider vers des articles relatifs à ce sujet.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Sujet peu courant...

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 9 June 2014 19:07:07

Bonjour

en effet c'est un sujet très vaste ! Quels sont les points qui vous intéressent particulièrement concernant le Pigeon biset (Columbia livia) (son nom scientifique) semi-domestique ? Nous n'avons publié que 2 articles sur le sujet :

[www.ornithomedia.com]
[www.ornithomedia.com]

cdt
David Bismuth



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.