Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Bonjour à tous !

Envoyé par : geho (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 3 May 2015 16:08:34

Bonjour à toutes et à tous, petite présentation :

31 ans, débutant dans le monde de l'ornithologie, j'ai toujours aimé les oiseaux mais ma pratique se limitait à lever les yeux au passage d'un crécerelle ou quelques pinson et mésanges au jardin.

Je m'y interesse plus sérieusement depuis un an, de manière autonome (avec ma chérie) en essayant d'emmagasiner un maximum d'information par-ci et par-là.

J'essayerais peut-être dans un futur proche de trouver une formation ornitho, sans viser un quelconque débouché, mais juste pour le plaisir (les tarifs sont tout de même assez élevé). J'aimerais apporter ma petite contribution au monde des oiseaux (comptage, étude, ...) mais la lpo pas-de-calais me semble un peu vide en demande de contribution amateur :/

Voilà, j'espère trouver ici beaucoup de réponses à mes questions, et parallèlement en apporter si mes connaissances me le permettent.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Bonjour à tous !

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 8 May 2015 21:10:00

bonjour Geho

soyez le bienvenu et n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez smiling smiley

Etienne


Re: Bonjour à tous !

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 1 June 2015 06:48:24

bonjour à tous les petits nouveaux (et petites nouvelles) ! :-)



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.