Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


la miroise taphophile

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 27 November 2019 16:47:01

Bonjour

suite au passage à la nouvelle version d'ornithomedia.com, il a été nécessaire de recopier manuellement certains messages et discussions des forums de la version précédente.
Voici donc ci-dessous les réponses ou la discussion publiées initialement dans la version précédente du site ornithomedia.com et republiées dans cette nouvelle version.

Rappel :
________

Les différents messages ont été intégralement recopiés : titre(s), émetteur(s) ("Envoyé par"), date(s) et corps de chaque message. Les éventuelles photos qui avaient été jointes ont été remises en téléchargement après les messages. Vous pouvez désormais reprendre cette discussion.

La discussion et les messages associés :
________________________________

´jour,

Mardi matin, serais-tu tenté par la miroise taphophile
sur le cimetière parisien de Pantin, F-93500,
en se laissant bassiner le sourire
par de ces crachins de saison
?


jean-luc saint-marc
[caonomdunchien.blogspot.com]

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: la miroise taphophile

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 13 March 2020 06:42:25

bonjour

un épervier d'Europe bien vu dans le cimetière de Pantin dimanche dernier smiling smiley

Etienne


Re: la miroise taphophile

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 14 August 2020 05:18:39

bonjour

j'ai enfin vu le faucon hobereau cet été dans le cimetière parisien de Pantin : je savais qu'il y nichait, mais je n'avais jamais réussi à le voir; C'est étonnant comment ce petit rapace commence lui aussi à s'adapter à l'environnement urbain

Philippe



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.