Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Covoiturage / sorties communes dans le sud-est

Envoyé par : Belligerence (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 6 November 2007 13:25:55

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, j'habite Marseille, j'ai 26 ans et je m'intéresse à l'ornithologie depuis environ 10 ans.

Ayant pratiquement toujours effectué des sorties seul ou avec mon père, je cherche pourquoi pas d'autres personnes dans ma région que le sujet intéresserait pour des sorties communes.

Laissez un message si ca vous chante grinning smiley

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Covoiturage / sorties communes dans le sud-est

Envoyé par : boele (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 29 December 2007 18:34:03

bonsoir je m'apel raffaele jai 20ans je suis ds la region stéphanoise je suis passioné de faune et de flore mai plus particulierment par l'ornithologie depuis 14ans deja je commence a faire de la photographie ornitho et je me suis dit que sa pouvait etre simpa de rencontré dautre personne pssioner de dautre region. cest pour cela que je me permet de t'ecrire si té intéresser voila mon mail: raffaelebaissat@wanadoo.fr contacte moi si tes interesser .

cordialment
boele



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.