Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


bonjour à tous

Envoyé par : skeudenn (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 15 July 2008 14:33:25

bonjour à tous et merci des chances de contact offerte par ce forum.
Par politesse, je vais essayer de me situer.

Je vis en Bretagne morbihannaise depuis 10 ans, au terme d'une @#$%& affair
prolongée avec le monde celte, l'Ecosse en particulier. La photo est un
complément de mon autre passion pour les langues la tradition chantée des pays celtiques.
Je pratique la photo ( de paysage puis animalière ) depuis 10 ans sur divers bridges et reflex et
moults objectifs longue focale et, par le biais de la digiscopie, une lunette d'observation/spotting scope kowa ( 883 ! )

Après un passage par le dynax sony alpha, canon 400D K10D olympus e3 j'ai effectué un marriage de raison
( disponibilité du matériel longue focale en occasion ! ) avec un canon 5D et un 300mm f2.8 plus tripleur et doubleur kenko

je tourne sur la région de Lorient port louis / locmicquelic/ penmane avec des incursions sur les vasières de nostang et cantizac près de sene

j'ai petit à petit évolué vers une combinaison d'approche ( waders ! ) et d'affut mobile ( annexe camouflée...) . En dépit des limites du plein format,
et de mon compromis matériel, j'essaie le plus possible de suivre les oiseaux en vol.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: bonjour à tous

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 16 July 2008 11:38:57

Bonjour,

Soyez le bienvenu Sébastien!

Cdt
David Bismuth
www.ornithomedia.com



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.