Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: danger éoliennes !!!

Envoyé par : louvie79 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 19 October 2004 13:33:52

En Haute- Savoie je ne crois pas , dans la Dombes non plus. A voir, je n'en ramassait pas, je préférais les laisser voir aux suivants, plutôt que de les en priver.


Re: danger éoliennes !!!

Envoyé par : Valéry Schollaert (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 19 October 2004 13:47:20

Auteur: VB (---.cust.tele2.fr)
Date: 19/10/2004 12:04

Témoin de Jéhovah, Valéry?

==> VB, aurais-tu pris la relève de FX pour changer du tout au tout le sens d'un texte de ton interlocuteur?

Ce serait dommage, car pour ce que tu écris ci-dessous, je suis 100% d'accord avec toi, je dirais même que c'est la seule chose que je voudrais dire. Donc, un seul mot d'ordre, en quatre lettres: A-G-I-R !


"St Exupery a dit " La terre nous a été prêtée par nos enfants, rendons-la dans le même état (ou dans un état meilleur) qu'ils nous l'ont laissée", à peu près ces termes...
Conmme dit Rihoal, beaucoup de petites choses faites en même temps dans le bon sens peuvent permettre à l'humanité de faire un grand pas vers un monde meilleur, plus juste..."


Re: danger éoliennes !!!

Envoyé par : anas (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 20 October 2004 14:35:07

Connaissez-vous l'association H-50 !!!??
www.h-50.fr !!
Je vous invite à visiter leur site !!!
vous aurez accès à des informations claires et bien trillé!!!

A plus


Re: danger éoliennes !!!

Envoyé par : Rémi (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 20 October 2004 14:43:00

Oui oui on y pensera à visiter les sites de ceux qui ont des informations claires et précises mais qui n'ont même pas la politesse de présenter ce site et ceux qui sont derrières tout ça.


Re: danger éoliennes !!!

Envoyé par : anas (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 21 October 2004 08:15:23

Par politesse présentons le site : Il s'agit du site d'une association écologiste H-50 ... sa composition aller voir sur le site svp!! je peux néanmoins vous donner quelques noms : Elle est présidé par un avocat du barreau de Paris P-Y Le Mazou, dispose d'un comité de veille composé de personnalités tq P. Desbrosses(Intelligence Verte)...

Je trouve que l'information qui y est proposée est claire et je trouve interessant la démarche alarmiste de l'association... démarche qui semble marquer des résultats !!

Voilà !!!
Plus de détail par la suite !!
à bientôt chers amis !!


Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.