Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Archives climatologiques ?

Envoyé par : Valère (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 15 October 2004 17:52:12

Salut,

Est-ce que par hazard quelqu'un saurait ou l'on peut avoir acces à des archives météos. J'aurais besoin de données sur le debut du mois d'octobre 2004 pour la mer mediterranée.

merci. V.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Archives climatologiques ?

Envoyé par : Catherine (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 15 October 2004 20:53:05

Sur ce site américain, [french.wunderground.com]?
en tapant le nom d'une grande ville on peut avoir accès aux tepératures, levers et couchers de soleil et qqfois levent


Re: Archives climatologiques ?

Envoyé par : Catherine (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 15 October 2004 20:53:10

Sur ce site américain, [french.wunderground.com]?
en tapant le nom d'une grande ville on peut avoir accès aux tepératures, levers et couchers de soleil et qqfois levent


Re: Archives climatologiques ?

Envoyé par : Valère (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 16 October 2004 07:35:22

merci Catherine c'est pas mal mais y'a pas ce qu'il me faut. J'aimerais visualiser facilement sur une carte la météo marine pour les premières semaines d'Octobre : T°, pression atm, précipitations, vents au niveau de la mer et en altitude...

Le principe du site est bien mais pas d'info au dessus de la mer mediterranée et pas d'archives pour la période qui m'interesse.

Quelqu'un fait une autre proposition ?

V.


Re: Archives climatologiques ?

Envoyé par : Francky (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 17 October 2004 12:16:58

Bonjour Valère,

tu as des cartes météos marines et la possibilité de voir les dépressions et anticyclones autour des îles britanniques (donc pas loin d'Ouessant si c'est là où tu veux aller) sur [www.metoffice.com]

Tu peux aussi avoir des infos utiles (mais en texte) sur la météo marine sur [weather1.herald.com]

Mais j'avoue que si quelqu'un te donne l'adresse d'un site plus utile, ça m'intéresse (et les autres utilisateurs du forum également) !


Re: Archives climatologiques ?

Envoyé par : Valère (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 17 October 2004 12:40:48

Ok tout bien mais toujours rien sur la mer mediterranée ? V


Re: Archives climatologiques ?

Envoyé par : tristan (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 17 October 2004 12:59:09

Salut

as ru essayé les sites donnés en lien sur le site du Clippon?
[www.leclipon.com]

Y'a une belle brochette de sites météo alors qui sait?

A+



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.