Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


TPE en 1ère,pesticides,insecticides,métaux lourds

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 17 September 2010 17:21:30

Bonjour,
Je suis en 1ère S et pour le TPE(une sorte d'exposé argumentatif),nous allons travailler autour de l'homme et la nature.Comme Thème nous allons nous orienter vers l'impacte des biocides(pesticides,insecticides,métaux lourds...)sur la nature.
Je sais que entre l'après-guerre et les années 90 ces produits chimiques ont fait chuter les populations de rapaces.
J'aimerais savoir si vous auriez des liens vers des sites internet,des articles,des études faites à ce sujet.Tout peut nous intéresser : données chiffrées,historique et la situation actuelle sur laquelle nous avons peup d'informations.Mais il n'y a pas que les données sur les rapaces et les oiseaux qui peuvent nous être utiles.Nous nous concentrons surtout sur la France,mais les situation s d'autres pays peuvent nous être utiles.

Merci Beaucoup
Quentin Guibert

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: TPE en 1ère,pesticides,insecticides,métaux lourds

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 17 September 2010 17:22:08

Excusez moi pour les changements de personnes("Je" et "nous")



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.