Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


longue vue

Envoyé par : bussiere (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 29 December 2001 20:28:49

Salut les ornithos, est ce qu'il y aurait parmi vous quelqu'un qui vendrait des accessoires pour une longue vue la TS 601 (kowa60mm). Par exemples, des oculaires,rotule de vitre,étuit...
Faite des propositions.
MERCI D'AVANCE

Raphael

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: longue vue

Envoyé par : Eric Ricahard (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 30 December 2001 18:02:06

Salut,
Moi aussi je recherche un accessoire pour observer avec ma longue-vue sur la vitre de la voiture mais c'est très dur à trouver à priori : as-tu lu quelque part qu'on pouvait en fabriquer un soi-même ?
A +
Eric


Re: longue vue

Envoyé par : bussiere (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 30 December 2001 21:53:50

salut éric
Tu es sur qu'on peut en fabriquer soi même. Si tu sais faire donne moi les consignes.
Merci.
Passe de bonne fêtes.
A plus
raphael


Re: longue vue

Envoyé par : Eric (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 31 December 2001 10:46:05

hello,
Justement, je ne suis plus très sûr, mais je crois qu'en gros il faut une pince (pour coincer sur la vitre) et un support à vis pour la longue-vue. Mais je vais chercher où j'ai bien pu lire tout ça et je remettrai ces infos sur ce forum.
happy new Year Raphael !


IDEE SUPPORT

Envoyé par : Eric (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 2 January 2002 14:57:13

Raphaël,
Je viens de lire un truc pas idiot en attendant que tu trouves un support pour ta longue-vue dans ta voiture : prend un petit sac et remplie le de grains, sable .. et poses ta longue-vue dessus, sur la tranche de ta vitre....


Re: IDEE SUPPORT

Envoyé par : bussiere (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 2 January 2002 17:04:54

Salut éric, mais au fait tu lis quel magazine pour avoir ces réponces. L'idée est original mais je crois que ca sera pas stable.Autrement, tu es passionné par l'ornithologie???
Raphael


Re: IDEE SUPPORT

Envoyé par : Eric (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 2 January 2002 23:16:41

ce n'est pas stable mais ça peut servir en attendant.
J'ai lu ça ce matin dans "le manuel d'ornithologie" de G. Lesaffre.
Et oui, j'aime bien observer les oiseaux, tu imagines. J'observe depuis quelques années ça m'intéresse de + en + ...Comme tous les passionnés j'imagine !


clamp et rotule de vitre

Envoyé par : ENO (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 4 January 2002 08:00:19

[www.europe-nature-optik.fr]
voir dans la rubrique accéssoires


Re: clamp et rotule de vitre

Envoyé par : christian34 (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 10 January 2002 22:51:58

C'est tres simple, il te suffit de t'adresser à Roger Guichon, tu trouvera le lien sur mon site à "page liens", j'en ai un et c'est super!
cordialement ch-Segonne

[perso.wanadoo.fr]

nouveau sur mon site: La Digiscopie



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.