Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Données déposées sur Ornithomédia

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 3 January 2003 16:15:26

Ce message s'adresse au membres de l'équipe Ornithomédia.
Je souhaiterai savoir ce que deviennent toutes les données déposées sur le site. Comment cela est il géré. Y a t il une sorte de controle des données. Ne concervez vous que les données vérifiées. Alimentent elles une base de données. Si oui, à quelles fins (publications, études...). Pensez vous faire des compte rendus de synthèses des données déposées (peut etre est ce déjà le cas, je ne connais pas le site à fond)... ?

Merci de m'éclairer.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Données déposées sur Ornithomédia

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 3 January 2003 17:48:14

Bonjour,

Toutes les données déposées dans notre base Observations sont stockées dans une base de donnée.
Comme d'habitude, toutes les données sont publiées sous réserve d'homologation par les comités nationaux. Mais nous les publions et les utilisons toutes, sous réserve d'un contrôle de cohérence.
Ces données doivent nous servir ultérieurement à proposer un service par abonnement : une base de donnée des meilleurs sites ornithologiques français et européens.
Cordialement,
David Bismuth



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.