Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Enquête étudiant web

Envoyé par : Denis Designer WEB (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 24 May 2017 13:11:48

Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement étudiant "chef de projet web", et je dois réaliser une étude, ou plutôt une enquête sur les passionnés d'ornithologie en vue de créer une application mobile (fictive) qui permettrait la saisie des observation depuis son téléphone durant une promenade.

Vos idées et surtout vos besoins me seront très utiles dans mon immersion dans ce milieu inconnu pour moi.

J'ai réalisé un court questionnaire (lien ci-dessous), et vous remercie de votre participation.

[docs.google.com]

Excellente journée à vous winking smiley

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Enquête étudiant web

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 25 May 2017 05:36:38

bonjour

un beau projet smiling smiley

vous pouvez peut-être vous inscrire et essayer plusieurs applications mobiles qui existent déjà : [www.ornithomedia.com]

Phulippe





Re: Enquête étudiant web

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 18 October 2017 16:38:53

bonjour

je serait très intéressé pour savoir si votre projet a pu bien avancer smiling smiley

Philippe


Re: Enquête étudiant web

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 27 October 2017 09:00:10

bonjour

il existe déjà plusieurs applications mobiles de saisie des observations ornithologiques, et elles pourraient vous inspirer pour votre étude : vous pourriez par exemple questionner des utilisateurs pour savoir comment elles pourraient être améliorées, ce serait un bon axe de recherche :-)

Antoine


Re: Enquête étudiant web

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 22 December 2017 14:36:49

bonjour


j'ai découvert Carnat, une application pour la saisie des observations naturalistes : [play.google.com]

Antoine



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.