Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


photos

Envoyé par : Armand (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 14 January 2003 21:24:26

Bonsoir à tous et à toutes, Est ce que quelqu'un partage la même passion que moi, "la photo d'Oiseaux"

Merci de me répondre.

Amicalement.

Armand

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: photos

Envoyé par : oazo (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 14 January 2003 22:48:40

oui moi.....


Re: photos

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 15 January 2003 07:25:53

J'aime les photos mais j'ai trop de boulot avec l'ornithologie pour en faire moi-même.

Ainsi, je m'entoure souvent d'un ou deux photographes, ce qui me permet de rammener des photos exclusives d'oiseaux que je trouve.

Par exemple, en 1999, j'ai fait un prospection à São Tomé, avec l'aide d'ECOFAC, et nous avons trouvé un nouveau site pour la rare Pie-grièche de São Tomé (Lanius newtoni), la seule Pie-grièche entièrement forestière du monde. Gilles Willem, le photographe qui m'accompagnait a pris quelques clichés qui se sont avérés être les premières prises de vue de l'espèce en nature. L'une d'elles a été publiée dans le bulletin d'African Bird Club (www.africanbirdclub.org).

Il s'agit d'une élégante pie-grièche noir et blanc dessus, avec les parties inférieures jaunes et la queue échancrée (critère que nous avons découvert nous-même, il n'était pas connu lors de la publication de Lefranc "Shrike of the World".) Elle est très vocale et je l'ai enregistrée. Ce le premier enregistrement jamais effectué et il a été déposé à la Bristish Sound Library.

Sympa, non?

Valéry


Re: photos

Envoyé par : Féd (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 15 January 2003 11:59:17

Oui . Pourquoi ?


Re: photos

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 15 January 2003 12:15:10

Le question "pourquoi" est posée à qui? A quel propos?


Re: photos

Envoyé par : Armand (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 18 January 2003 18:07:20

bonjour,

Tu as quoi comme matos, argentique ou numérique?

Cordialement.

Armand.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.