Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


REGLAGE TEXTE FORUM

Envoyé par : Ornithomedia (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 5 May 2002 13:38:51

Bonjour,

Si pour certains d'entre vous la taille du texte de cette page est réglée sur "plus grande" ou "la plus grande", le forum apparaîtra quelque peu en "décalé", avec une mise en page imparfaite.
Avant que nous réglions ce problème, nous vous conseillons dans la BARRE D'OUTILS de votre navigateur d'aller dans AFFICHAGE / TAILLE DU TEXTE et choisir "Plus petite".

Cordialement,
Ornithomedia

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: REGLAGE TEXTE FORUM

Envoyé par : Webmaster Ornithomedia (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 7 May 2002 14:57:39

Bonjour,

Désolé mais en nettoyant un message en doublon, j'ai malencontreseument effacé un message normal qui n'avait pas lieu d'être effacé.

Tout a fait désolé pour ce désagrément qui n'était pas encore arrivé (bah voila) et qui n'arrivera plus soyez en sur.

Toutes mes condoléances à l'auteur,
Vous avez mon Email si vous voulez me tapez
; )

Cordialement,
Le Webmaster (qui a dérapé).


Re: REGLAGE TEXTE FORUM

Envoyé par : Anne-Sophie (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 7 May 2002 17:47:00

C'est pas grave,mais c'est quand même domage,car si je ne me trompe pas,il s'agissait du message de GRALL1,concernant la condition animale...
Enfin,je suis sûre qu'il nous fera bientôt signe!!!
Bye!!!



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.