Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: Pour revenir à l'environnement

Envoyé par : CPaisible (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 February 2003 20:14:07

Si les américains ne donnaient pas l'exemple, si les américains ne forçaient pas le destin sur notre planète..... les abus ne seraient pas comme à ce jour et on foutrait la paix aux chasseurs qui n'y sont pour rien à la destruction des biotopes.

@!#$ US.


Re: Pour revenir à l'environnement

Envoyé par : Patrick (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 February 2003 23:02:15

Les biotopes sont en danger !!!!!

Plus de biotope et plus de chasse (en
France).

Patrick


ET OUI

Envoyé par : sacha (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 February 2003 07:45:18

En dehors des propos provoc de nos amis belges, qui feraient mieux de balayer devant leur porte et Patrick sait de quoi je parle..
L'exemple du PNR est flagrant tout les acteurs de cette zones n'ont ps su discuter
et établir un conscencus qui aurait certainement permis de construire
Bon cela est un clin d'oeil car lors de la mise en plaçe de Natura 2000 c'est ce genre de problème qu'il faudra eviter
Cet exemple et à méditer
sacha


Re: ET OUI

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 February 2003 07:56:42

Je n'ai pas compris le parallèle entre les chasseurs et les américains......


RAPPEL RAPPEL

Envoyé par : Ornithomedia (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 February 2003 08:09:08

Bonjour,

Je demande aux participants de ce forum de ne pas tenir des propos aggressifs ou diffamatoires à l'encontre de peuples ou de pays (ex : Etats-Unis).

Merci de votre compéhension.
Ornithomedia


Re: ET OUI

Envoyé par : Michel B. (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 February 2003 08:13:11

Pour le marais poitevin, zerro Raffarin est arrivé avec ses millions à la clé pour lui redonner le blason écologique que les agro-industriels largement subventionnés par Juppé et consorts ont terni.

Les autres zones peuvent crever s'il n'y a pas de ministres originaires du coin.

Pourquoi ai-je cette désagréable sensation de vivre dans une république bananière ?!!!


Re: ET OUI

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 February 2003 08:21:44

C'est vrai Michel, ta sensation est curieuse ! Tu penses que le Marais poitevin n'aurait pas eu les millions de JPR si celui ci avait été francomtois ?

Blagues mises à part, tant mieux pour le Marais poitevin ; il en a besoin !


Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.