Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Qui est ornithomedia

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 26 February 2003 13:04:34

Bonjour,

Afin de répondre "en bloc" aux questions des intervenants de ce forum, voici une petite présentation d'Ornithomedia :

Ornithomedia.com est un site lancé en décembre 2002, crée par 4 personnes vivant en région parisienne et intéressées par Internet et l'observation des oiseaux.

Notre but est d'approcher différement l'ornithologie, de manière rigoureuse, sérieuse, mais aussi ouverte, attractive et pédagogique, et avec une approche internationale.

Nous avons crée une sarl pour gérer ce site et nouer des partenariats de manière plus simple qu'une association.

Ornithomedia est devenu en 2001 le site web francophone le plus populaire sur l'observation des oiseaux (source : Yahoo).

Pour plus d'informations sur Ornithomedia :
[www.ornithomedia.com]

A votre disposition,
Cordialement,
David Bismuth
david.bismuth@ornithomedia.com

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Précision "Qui est ornithomedia?"

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 26 February 2003 13:06:09

Petite erreur : le site a été lancé en décembre 2000 et non pas décembre 2002 ...

Cordialement,
David Bismuth


Re: Précision "Qui est ornithomedia?"

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 26 February 2003 13:18:41

Je me disais aussi... le plus populaire en 2001, soit 1 an avant sa création ! C'est dire si le site est bon.

En tous les cas, bravo pour ce site qui est vraiment très interessant.

Manque tout de même dans la partie Qui sommes nous, des détails vous concernant. On ne sais rien de vous. Etes vous toujours 4, quels sont vos prénoms, la moyenne d'age de l'équipe... un p'tit trombinoscope...


Re: Précision "Qui est ornithomedia?"

Envoyé par : FIL (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 26 February 2003 13:29:30

C'est peut-être secret (?) ;-)))


Re: Précision "Qui est ornithomedia?"

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 26 February 2003 13:41:18

Ce n'est pas secret (;-)) mais nous pensons que nos têtes ont peu d'importance : ce qui compte, c'est que nos visiteurs soient satisfaits (et on leur prépare des choses encore meilleures ...).

Mais notre équipe officielle est toujours composée de 4 personnes, ce qui pourrait évoluer cette année (mais pas de beaucoup).

Moyenne d'âge : 27,5 ans (entre 25 et 30 ans).

@ +,
David.


Re: Précision "Qui est ornithomedia?"

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 26 February 2003 14:04:22

Si, je pense que vos têtes peuvent avoir leur importance : nous pouvons ainsi mettre un visage sur un nom, sur des écrit, un projet. Ca personnalise un peu le site...

Mais j'admet volontier qu'à votre place, je me serais également abstenu de mettre ma bouille en ligne.


Re: Précision "Qui est ornithomedia?"

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 27 February 2003 10:52:02

peu importe les "tètes" des webmasters, du moment que le travail fournis est important, dans tous les sens du terme, c'est là le principal, du moins c'est mon avis !!!!

je tiens quand mème a féliciter toute l'équipe pour votre boulot, chapeau bas les gars !!!

et puis ne nous montrez pas vos trombines, vous ètes pas beaux .........hé hé hé ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)


Christophe (qui est d'humeur joyeuse ce matin)



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.