Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Une critique

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 February 2003 09:45:26

J'espère que l'équipe d'ornithomédia me pardonnera une critique. Dans l'onglet "Annuaire", on a la possibilité de rechercher plein de liens. Très bien. Je clique su "Associations", pour vérifier s'il y a bien un lien avec le CORIF (centre ornithologique d'ile de france), et là, stupeur, je tombe sur une mulitude d'assos, avec je ne sais plus combien de pages. Ca m'a découragé de chercher. Il faudrait créer des pages intermédiaires : quand on clique sur "Assos", on ouvre une page avec une liste de régions. On choisit sa région et on y découvre QUE les infos sur sa région. Idem, pour les réserves, ... pour les pages perso, ça me semble plus dur.

Sinon, cela va faire comme sur le web, les infos seront présentes, mais introuvables car noyées dans toutes celles qui ne nous interressent pas.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Une critique

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 February 2003 09:55:50

Laurent,

Tu es un véritable testeur ! en fait, l'annuaire (comme tout le site) doit passer en dynamique en 2003, donc il va exister un moteur de recherche pour l'annuaire (comme pour le site).
Pour rechercher CORIF, je te conseille de le taper dans le moteur de recherche actuel (très perfectible d'ailleurs, mais chaque chose en son temps n'est-ce pas ...).
David.


Re: Une critique

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 February 2003 10:00:28

Non, je ne crois pas etre un vrai testeur. Je me balade sur le site, c'est tout. Mais, je le vois avec mes yeux de programmeur. Et ça me donne des idées (pas forcément bonnes d'ailleurs). Je me contente de vous les soumettre.


Re: Une critique

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 February 2003 10:04:28

Je viens de tester votre moteur de recherche. Je ne l'avais pas encore découvert. C'est en effet bien pratique... à condition bien sur de savoir ce que l'on cherche. Si je m'établis dans une nouvelle région et que je cherche le nom des assos y afficiant, je suis "marron" ! C'est pourquoi, je suis en général attaché à "l'arbre" se ramifiant. Au fur et à mesure de mes clique de souris, j'affine mon résultat.


Re: Une critique

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 February 2003 16:43:43

Mon titre était d'ailleurs bien mal choisi. Ce n'était pas une critique ; c'était davantage une suggestion. Pardon, pardon...

Sur ce, bon week end, et à lundi...



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.