Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


accentueur alpin

Envoyé par : de franceschi christophe (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 June 2002 07:28:30

bonjour g une donnée un peut tardive d'accentueur alpin en lorraine (en Meurthe-et-moselle)plus exactement à la Colline de Sillon. En arrivant au point panoramique vers 9h00 le 29 avril un chant bref à attiré mon attention: c'était un accentueur alpin en contrebas g pus prendre des photos a peut près corectes et identification est certaine aussi j'aurai désirai un peut plus d'info sur ce piaf

ps: je n'est pas trensmis la donné est-il necessaire de le faire?
je vous remerci
christophe

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: accentueur alpin

Envoyé par : Ornithomedia (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 June 2002 07:32:22

Bonjour,

Oui c'est une donnée très intéressante, et nous allons l'insérer dans notre base Observations.
Cordialement,
David Bismuth


Infos accentueur alpin

Envoyé par : Ornithomedia (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 June 2002 07:52:53

Au fait, que désirez-vous savoir précisemment sur l'accenteur alpin ?
Vous pouvez m'envoyer un message sur david.bismuth@ornithomedia.com.


Re: Infos accentueur alpin

Envoyé par : de franceschi christophe (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 June 2002 08:04:02

j'aurais aimé avoir des renseignements sur les données françaises à des altitudes aussi basses( 300 env le crois)et aussi sur la carte de répartition sur le regime alimentaire . en fait un max de donnés .
merci de la réponse
christophe


Re: Infos accentueur alpin

Envoyé par : Ornithomedia (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 23 June 2002 09:28:57

Rebonjour,

en fait je m'aperçois que pour le moment je n'aurais que des données assez générales à vous donner sur l'accenteur alpin (répartition en Europe, etc.). Pour avoir des données plus précises sur l'espèce en France, il me faudra plus de temps car je dois consulter des sources que je n'ai pas sous la main actuellement.
Donc si j'ai des infos, je vous les communique dans le futur.
amitiés,
David Bismuth


Re: Infos accentueur alpin

Envoyé par : christophe (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 4 July 2002 19:44:35

merci de votre reponse
j'attent ces infos avec impatience
et vous felicite pour ce site qui est vraiment interressant
j'ai une question que je lance à tous hazard je suis en BTS biocimie microbiologi et g un stage de premiere année à effectué ;est-il possible d'effectué un stage mettant en relation le domaine de l'ornithologie et le domaine de la biochimie,microbiologie
j'espere que ce message trouvera une reponse positive et merci encor pour ce site
amicalement christophe



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.