Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: ECOLOS & NATURALISTES

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 11 March 2003 10:44:34

et est ce que les verts les ont gagné ?????

vous avez tellement de mouvements qui ne s'accordent pas, que tout le monde est perdu dans cette petite guerre interne qu'il y a chez les verts (je dis verts pour regrouper tout le monde, plus facile pour la compréhention), pas un ne s'accorde pour faire quelque chose....pour preuve ton message : tu dis "écologistes = politiques", puis "naturalistes = écolo de terrain",ne devrais tu pas dire = politique de terrain ?????

pourquoi ne parlez vous jamais des écologues, ou sont ils et que représentent ils dans vos partis, sont ils plus lucides que le reste des personnes qui adhèrent à ces mouvements dispersés, serait ce leur lucidité qui fait que vous n'en parlez jamais ?????

vois par toi mème, vous mème n'étes pas en mesure de dire qui fait quoi chez vous, je l'ai souvent remarqué et mème sur ce point vos opinions diverges, pas sérieux tout cela, pas étonnant que vous ètes représentés (en France) que par une minorité dela population !!!!

n'est il pas vrai que les Français (pas les Belges) qui sont contre la chasse ne représentent qu'une minorité (qui est dans ces différents partis politiques),car autrement vos partis feraient le plein de voix a chaque élections ????

quand au partis qui représente la chasse,je crois bien que je vais me lancer dans la politique et créer un nouveau partis plus lucide que CPNT.........non, je plaisante bien sur.....quoi que !!!!

Christophe


Re: ECOLOS & NATURALISTES

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 11 March 2003 10:47:03

"ils pensent au bien être de l'homme"

Je dirais plutôt ils pensent à leur bien être tout court, nuance.

Les naturalistes doivent être et rester nos alliés, et pas des ennemis comme certains le souhaiteraient.

Nous avons tant de causes communes à défendre.


Re: ECOLOS & NATURALISTES

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 11 March 2003 11:08:30

Bien vu FX.
le problème c'est que l'écologie ne va pas avec un parti politique. Cela devrait etre un volet dans le programme de chaque parti. Le parti vert correspond à plein de tendances qui ne s'accordent pas. Mais il est illusoire de vouloir les regrouper. Il faudrait virer le partis vert, repartir ces tendances dans les partis existant, et que chaque parti ensuite s'interesse aux problèmes de l'environnement


Re: ECOLOS & NATURALISTES

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 11 March 2003 11:11:31

bonne solution......faut envoyer un e-mail à CHICHI, il a l'habitude de dissoudre lui :-)


Christophe


Re: ECOLOS & NATURALISTES

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 11 March 2003 11:13:50

Attention Christophe. Le point important de mon idée, ce n'est pas de dissoudre le partis des verts, mais que les autres partis prennent de réelles mesures dans la protection de l'environnement.


Re: ECOLOS & NATURALISTES

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 11 March 2003 11:23:16

ha, ok, tu dis :

"Il faudrait virer le partis vert, repartir ces tendances dans les partis existant, et que chaque parti ensuite s'interesse aux problèmes de l'environnement", j'ai mal compris, désolé !!

mais dissoudre ce partis n'est sans doute pas une mauvaise solution, puis repartir sur de bonnes bases avec des naturalistes, des écologues et chasseurs responsables, cela serait une bonne solution non, du moins c'est mon idée !!! ????

Christophe

ps : a quand le chat ??


Dissoudre le parti vert

Envoyé par : Michel B (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 11 March 2003 11:35:59

"...mais dissoudre ce partis n'est sans doute pas une mauvaise solution..."

Heureusement qu'il s'agit d'allié "potentiel" qui parle comme celà !!!

Et le parti de St-Josse, on le dissout dans quel acide au fait ? Ha, au fait le nouveau mode électoral s'en est déjà chargé, merci chichi !


Re: Dissoudre le parti vert

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 11 March 2003 11:43:09

mais il n'y a rien d'agressif dans ma question ??

quand a CPMT, je n'adhère pas a leurs idées et partis,que cela sois dit !!

bonne journée !!

Christophe


Re: Dissoudre le parti vert

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 11 March 2003 12:13:15

De toute façon, comme l'a rappelé Michel, le sort de ces petits partis a été réglé par un 49-3. Cela nuira aux verts, au CPNT, aux communistes, à LO... mais probablement pas au FN !


Re: Dissoudre le parti vert

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 11 March 2003 12:20:59

hé oui, et pourtant il serait d'utilité publique de dissoudre cette m...e !!!!!


Re: Dissoudre le parti vert

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 11 March 2003 12:36:30

la dessus, nous sommes tous d'accord, sauf Bardot bien sûr!


Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.