Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


la Hutte Virtuelle

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 March 2003 19:48:06

c'est de pire en pire sur le forum de la hutte virtuelle,j'ai laissé un message et ne vais plus y retourner, car certains sont vraiment trop co......houps, crétins à pleurer :-(


Christophe

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: la Hutte Virtuelle

Envoyé par : Le Médiateur (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 March 2003 21:41:21

Pourquoi faire de la pub?

Le Médiateur


Re: la Hutte Virtuelle

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 March 2003 21:44:01

pourquoi quoi ???


Re: la Hutte Virtuelle

Envoyé par : Denis (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 March 2003 22:02:46

Christophe,

J'ai vu ton message sur "la hutte virtuelle" !
Tu vas encore avoir des copains & des
coups de téléphone .......

Un bon conseil achète un GSM et donne
ton numéro perso à tes amis.

Denis


Re: la Hutte Virtuelle

Envoyé par : Damien (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 March 2003 06:50:05

Bien joué christophe tu as dit ce qu'il y avait à dire mais c'est vrai que tu vas pa te faire des potes. En meme temps ca vaut pas forcement le coup;
Par contre je connaissais pas la hutte virtuelle ya des trucs sympas.
Damien


Re: la Hutte Virtuelle

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 March 2003 07:17:55

Bof Christophe est comme moi, peu lui importe l'opinion des autres, du moment qu'il croit et qu'il défend becs et ongles ses propres convictions!

Je vous rassure, il n'est pas le seul à s'être fait des "amis" de 30 ans.


Re: la Hutte Virtuelle

Envoyé par : sacha (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 March 2003 08:12:32

et Locksey
arrete un peu, tu critiques facilement les positions extremes des uns et des autres et tu vas foutre le brin ailleurs
sacha
baie de seine


Re: la Hutte Virtuelle

Envoyé par : damien M. (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 March 2003 08:34:19

C'est vrai que ca ressemble plus à de la provocation qu'à un essai de dialogue.
La hutte virtuelle reste nénmoins un très bon site, et je vois pas pourquoi en faire de la publicité serait critiquable.
damien


Re: la Hutte Virtuelle

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 March 2003 10:09:46

il n'y a pas de provoc de ma part, juste une opinion, que cela plaise ou non cela m'indiffère totalement !!!!!

la hutte virtuelle est un bon site, je ne redis rien là dessus, je parle juste des quelques crétins qui se trouvent sur le forum du site !!!!

trouver que je fais de la provoc car je critique ces gars à l'éthique plutot "limite", c'est cautionner leurs actes, non ?????

et ceux qui cautionnent les actes de ces "chasseurs" limites ne sont pas trop mes "potes" !!!!!

ceux qui critiquent les autres (comme FX est critiqué pour ses paroles et actes, par exemple), sont ceux qui ne se bougent pas le derrière et laissent faire en attendant de voir ce qui va se passer.....vouloir bouger le monde, est ce un crime Sacha ????

en critiquant certains, cela risque de les faire bouger, s'ils ne bougent pas, c'est qu'ils n'ont rien compris !!!!!

quand a mes positions, elles ne changent pas depuis des années et ne vont pas changer de si tôt, quitte a ne pas me faire de potes, mais ceux qui ne m'aiment pas à cause de mes paroles ou de mes actes, sont ceux qui se sentent visés !!!!

pour ma part, je vais continuer a m'exprimer sur mes positions, que ça paise ou non à certains !!!!!

au fait, pour ceux qui veulent me voir, je serai a la fète dela chasse le 8 Juin à coté de Evreux, sur le stand de l'association des chasseurs à l'arc de normandie, mais aussi sur celui du syndicat national de la chasse et des chasseurs (je dois les filmer), je vais reprendre du service de ce coté et tant pis sur ce qui arrivera par la suite !!!!


Christophe


Re: la Hutte Virtuelle

Envoyé par : Nameless (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 March 2003 10:29:05

ON VEUX DES NOMS !!!

Nameless, WANTED


Re: la Hutte Virtuelle

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 March 2003 10:59:43

je ne suis pas un délateur......sauf pour les bracos,mais comme ceux de la hutte ne sont pas des bracos, n'est ce pas !!!!!!!!


Re: la Hutte Virtuelle

Envoyé par : Denis (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 March 2003 18:13:27

Nameless,

Tu veux que Christophe attrappe les braconniers mais il va encore avoir des
coups de téléphone...

Tu vois c'est pas si simple.


Denis


Re: la Hutte Virtuelle

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 21 March 2003 09:08:42

j'ai décidé de faire mon retour pour la défense de la chasse, cela va en faire pleurer certains, mais tant pis, c'est comme ça, j'ai remonté un peu la pente et vais faire parler la poudre !!!



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.