Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: Confus, FX,

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 March 2003 13:21:11

Peut etre, mais on est obliger de faire des lois car il existent des cons qui font n'importe quoi. Et que ces mecs là, sans les limites imposées par les lois...
C'est valble pour tou : limitation de vitesse, alcoolémie.... S'il n'y avait que des gens bien intentionnés, crois moi, la vie serait plus simple.


Re: Confus, FX,

Envoyé par : Michèle (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 March 2003 13:38:06

Par déontologie

Fille et petite-fille de chasseur

Michèle


Re: Confus, FX,

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 March 2003 16:28:12

"et oui valéry
c'est ça la democratie
je vois pas pourquoi ce qu'un ministre anti-chasse a fait ne pourrait être défait
c'est ça la democratie
sacha"

Il semble qu'on m'interpelle? Et moi qui prépare mes bagages, j'aurais jamais fini...

Les discussions politiques sont hors sujets. Néanmoins, le fait qu'une décision soit démocratique (bien que cela reste à prouver) ne démontre en rien que ce soit le bon choix. Comme certain(e)s qui critiquent la chasse sans avoir vu un chasseur à l'oeuvre, d'autres votent pour des partis dont ils ne connaissent pas le programme...

Bonne soirée

Valéry


Re: ?

Envoyé par : jean-pierre (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 31 March 2003 23:38:19

Un jour sans chasse pour la sécurité c'est bien, interdire les déplacements en automobile le week-end ce serait pas mal non plus.
au sujet de la propriété privée ( pour faire simple c'est tout ce qui n'est pas le domaine public, votre jardin si vous avez la chance d'en posséder un est bien une propriété privée).
que feriez vous si je "m'installais" dans votre jardin sans vous en avoir demandé l'autorisation?
c'était juste quelques petites reflexions sans intention de polémique


Re: ?

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 April 2003 08:48:47

est ce que ce texte de loi est passé au fait, sur les jours de non chasse ????

hier, j'ai entendu deux gars en discuter sur le salon grand gibier de rambouillet ??!!

...............houps, j'ai oublié d'en prévenir certains je crois, j'étais sur Rambouillet presque tout le week-end !!!


Christophe


Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.