Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Festival de l'Oiseau et de la Nature en Baie de Somme du 5 au 13 avril 2003

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 April 2003 11:45:29

C'est à Abbeville, Saint-Valery-sur-Somme, Le Crotoy et Cayeux-sur-Mer que se déroulera du 5 au 13 avril 2003 la 13ème édition de ce Festival.
Sur le terrain, avec une multitude de sorties nature guidées.
A voir aussi : des expositions d'art animalier et de photographies, des activités pour les enfants, à leur portée,et les meilleurs documentaires animaliers français et étrangers seront à l'affiche au théâtre Municipal d'Abbeville. Des soirées spéciales seront organisées en présence du réalisateur pour le plus grand plaisir des cinéphiles.

Contact et programme : Festival de l'Oiseau et de la Nature - Baie de Somme- 30 Rue
Lesueur - 80142 ABBEVILLE CEDEX - FRANCE
Tel : 33 (0)3.22.24.02.02 - Fax 33 (0)3.22.31.40.47
Internet : www.festival-oiseau.asso.fr - E-mail : contact@festival-oiseau.asso.fr

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Festival de l'Oiseau et de la Nature en Baie de Somme du 5 au 13 avril 2003

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 2 April 2003 06:11:43

Quels réalisateurs?

pas le commandant Cousteau de l'ornithologie, j'espère?

Il s'agit de documentaires, rassure moi, pas de fiction comme le poulaillier mi gratteur!


Re: Festival de l'Oiseau et de la Nature en Baie de Somme du 5 au 13 avril 2003

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 2 April 2003 06:40:29

Bonjour,
en fait je ne connais pas la liste exacte des films présentés : il vaut mieux pour les détails aller sur le site www.festival-oiseau.asso.fr.
Bonne journée,
David.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.