Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


jumelles

Envoyé par : valembois antoine (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 7 April 2003 14:57:34

salut
je voudrais savoir quelles jumelles sont adéquates pour observer les oiseaux et vos avis .... ainsi que sur les longues vues car j'ai acheté des jumelles mais elles sont pas très puissante , on ne peut pas distinguer les couleurs .

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: jumelles

Envoyé par : Nameless (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 7 April 2003 15:41:50

Bonjour Antoine,

Dans la liste du forum (et pour éviter de me répéter) je te conseille de lire les sujets "conseil pour choix jumelle" de Lydie et "un nouveau de conseil à vous demander" de Joseph qui questionnent sur les jumelles et les Lunettes d'observation, ensuite si tu as des questions, n'hésites pas !

NAMELESS


Re: jumelles

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 7 April 2003 20:16:45

Bonjour,

autre conseil : visitez notre rubrique Equipement : [www.ornithomedia.com]

Cordialement,
David.


Re: jumelles

Envoyé par : Nameless (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 8 April 2003 08:42:48

Hep monsieur Bismuth !

à koi correspondent les chiffres entre parenthèses après les noms de certains (Valéry, BlackEdouard...) à la rubrique "Auteur" alors que nous on a qu'un vulgaire losange ?

NAMELESS


Chiffres

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 8 April 2003 11:54:37

Bonjour,

Il s'agit des adresses IP (Internet Protocol) des serveurs sur lesquels ils se connectent au réseau.

Je ne sais pas pourquoi certains sont détectés (comme le mien pour ce message) et d'autres pas.
Attention,, plusieurs personnes se connectant au même serveur auront le même début de séquence de chiffres.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.