Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Recherche volontaires pour suivre la réintro du Gypaète en Espagne

Envoyé par : Hector (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 26 April 2003 14:30:18

Bonjour,

J'ai lu que certins participants de ce forum aimaient "passionemment" le Gypaète : je joins donc une annonce de la Fúndación Gypaetus qui recherche des volontaires souhaitant participer à la réintro du Gypaète dans le Parque Natural de Cazorla, Segura y las Villas (Andalousie) :

cabamos de convocar un campo de voluntariado en el Parque Natural de Cazorla, Segura y las Villas en el que podréis colaborar en el Proyecto de Reintroducción del Quebrantahuesos en Andalucía. Los gastos de alojamiento y manutención, así como los del transporte durante el campo estarán sufragados por la Fundación.

Dos turnos de 15 días: del 14 al 28 de julio y del 21 de julio al 4 de agosto.

Los trabajos se repartirán en una primera semana de trabajo en el Centro de Cría Guadalentín y una segunda en un puesto de información de visitantes.

Si estáis interesados responded a este mensaje indicando vuestros datos (nombre y apellidos, D.N.I., año de nacimiento, dirección, teléfono, mail, estudios y ocupación. Nos los pide la Junta para vuestra ficha).

Si crees que algún conocido tuyo puede estar interesado remítele este mensaje.

Fúndación Gypaetus
Apartado de Correos 15
23.470-Cazorla, Jaén
689 193 666
fundacion@gypaetus.org
www.gypaetus.org

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Recherche volontaires pour suivre la réintro du Gypaète en Espagne

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 May 2003 10:19:48

Personne de veut aller passer ses vacances en Andalousie, à suivre des Gypas?

Etonnant...


Re: Recherche volontaires pour suivre la réintro du Gypaète en Espagne

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 May 2003 15:24:29

j'suis déjà en Tanzanie !



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.