Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Appel à auteurs

Envoyé par : Benoît (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 2 May 2003 15:02:57

Je suis rédacteur en chef d'une revue interrégionale (Ardennes, Aisne, Nord + Belgique)dont le nom est Athene noctua qui ouvre ses lignes à tous les sujets touchant de près ou de loin à la nature. Si vous habitez cette zone géo ou si vous voulez faire découvrir à d'autres une espèce, une obs remarquable, le résultat d'une étude, une région biologique remarquable, je suis preneur !!! un exemplaire de la revue peut évidemment vous être envoyé avant.

Merci pour vos éven,tuelles contributions.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Appel à auteurs

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 2 May 2003 17:23:38

Je suppose que les contributions sont bénévoles...

Bon, si les sujets taxonomiques sont les bienvenus, pourquoi pas.. une suggestion?

Valéry


Re: Appel à auteurs

Envoyé par : Benoit (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 10 May 2003 20:47:02

Les contributions sont effectivement bénévoles (abonnement en échange gratuit...).
Tout sera le bienvenu si celà passe au comité de lecture.
Merci pour tes propositions


Re: Appel à auteurs

Envoyé par : damien.m (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 11 May 2003 18:44:26

valery
>Je suppose que les contributions sont bénévoles...
aurais tu un défaut que je n'avais pas encore constaté chez toi : l'avidité??>


Re: Appel à auteurs

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 11 May 2003 19:25:47

Tu me fais rire, Damien. Et Nicolas qui me reproche d'être inutilement aggressif, que dirait-il de toi?

Soit, cela m'amuse, pas d'inquiète je ne suis ni susceptible, ni parano...

Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot, mais quelqu'il soit, je ne sais pas si tu ferais des heures sup bénévolement. Moi si. J'écris bénévolement, pour Ornithomedia, pour Aves, pour African Bird Club, pour le GOMAC (Maroc), etc. Poutant, j'ai déjà un temps plein rémunéré pour faire de l'ornitho (terrain + bureau).

Simplement, comme je dois vivre et faire vivre ma femme (qui ne travaille pas) et mon gosse, je donne priorité au travail rémunéré. Si un travail est rémunéré ou pas est une information que je dois avoir pour m'organiser.

Il y a-t-il quelques chose qui te choques là-dedans?

A+

Valéry



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.