Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 3 parmi 3   1 2 3 


Re: Laurent

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 7 May 2003 15:22:33

Tu comprends un peu mieux ma réaction...


Re: Laurent

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 7 May 2003 15:25:57

oh... une fleur !!!!!
Dis, tu crois que ça se fume cette espèce ?


Re: Laurent

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 7 May 2003 15:51:30

Mais oui si il s'agit de datura stramoine, de maïs ou de sureau. :-)

Sais tu si il y avait des Psylocibe semilanceata ou des Amanita muscaria (à défaut mais que je déconseille vivement, cf un gros consommateur comme George W Bush...)sur place et surtout si notre actuel ministre de l'intérieur en a consommé avant d'autoriser cette cauchemar party?


Re: Laurent

Envoyé par : djo (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 7 May 2003 17:53:38

on pourrai avoir plus d'infos sur les raves party plan,date,rendez vous merci!


Re: carol

Envoyé par : florian (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 7 May 2003 18:49:51

"on ne parle bien que de ce qu'on connait bien".
Entierement d'accord avec cette phrase, j'y ajouterait meme "on delire bien la ou on sait ou on met les pieds".
Raveurs ou autres chacun son trip, aucun prejuge sur la forme.[Faudra que j'essaie un jour!]Mais le respect des uns...
Je m'explique: un jour il y eu un chantier organisé en plaine de Crau il y a 2 ou 3 ans, pour nettoyer les dechets d'une rave dans la bergerie (fraichement restauree), propriete de la LPO (programme Life).
Il est vrai que le site s'y pretait, une sympathique bergerie en pierre au beau milieu d'un "desert".

Le probleme c'est que ce desert abrite un paradis terreste et une (avi)faune effarante! (Outarde, ganga cata, rollier, guepier, pie-grieche, lezard ocele, tarentule...)En plus d'etre un site historique (je crois que la bergerie est classée)
Le pire c'est que le toit de cette bergerie a ete entierement amenage pour accueillir l'une des derniere colonie de faucons crecerelette!!
Je vous fait un dessin?
Bon, heureusement c'etait hors periode, mais je doute que cette faune de teufeurs le savait.
Alors oui je veux bien me renseigner sur le bien fondé de ces amoureux de la nature s'ils se renseignent d'abord...

au revoir.


Re: carol

Envoyé par : Cart (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 7 May 2003 19:30:04

Et non, ça se décide au dernier moment, l'aventure c'est l'aventure. Par contre il est prévu d'en faire une le 15 aout dans le sud, cherchez où, cette fois ce ne sera pas indiqué sur internet, ce sera la surprise du dernier jour.
Un conseil, préparez la liste des journaux locaux, des journalistes ... préparez un campagne de presse au cas ou... En Champagne nous avons eu de la chance nous avons su que probablement, et peut-être, il pourrait se passer qq chose qq part. La dimanche nous avons commencé à alerter les journaux qui ont publié nos craintes dès le lundi...

J-F.


Re: cart

Envoyé par : Denis (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 9 May 2003 20:34:16

Je me suis occupé d'un site dans la
Région Bruxelloise.
Les responsables d'une association
organissaient des fêtes sur un site en
cours de classement.

Denis


teuf de ce soir

Envoyé par : fred (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 10 May 2003 18:38:55

bonjour,

as tu le plan d'accès pour la teuf de ce soir ???
merci d'avance de ton aide


Re: teuf de ce soir

Envoyé par : Ornithomedia (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 10 May 2003 20:27:44

Bonsoir à tous,

Nous rappellons que ce forum est uniquement destiné aux messages relatifs à l'ornithologie et plus largement au monde de la Nature.

Il ne doit donc pas servir à d'autres fins; et dans ce cas précis, à l'organisation d'une "rave party".

Merci de votre compréhension,

Ornithomedia.


A Monsieur Ornithomédia

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 12 May 2003 06:10:07

Euh même si dans leurs "teufs", il y a Chantal Goya et son cultissime tube Bécassine?


Page courante : 3 parmi 3 <  1 2 3 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.