Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


appereils photos?

Envoyé par : rochet florian (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 7 May 2003 19:22:46

SALUT

c'est flo j'ai 14 ans et je
voudrais savoir ce qui serai
le mieu pour mon age entre
un appareil photo numérique
et un appereil photo classique.

MERCI pour vos réponces.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: appereils photos?

Envoyé par : Denis (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 7 May 2003 20:22:52

Si tu as un PC, alors c'est mieux le numérique.

Amicalement.

Denis


Re: appereils photos?

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 8 May 2003 06:56:52

Je préfère encore l'argentique, mais le numérique, c'est l'avenir. A moins que tu veuilles consacrer plusieurs heures pas jour à la photo, pour une activité secondaire, autant plonger immédiatement dans le numérique. Ce n'est que mon avis...


Re: appereils photos?

Envoyé par : rochet florian (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 8 May 2003 07:43:52

SALUT

c'est encore florian,si je
dois prendre un appareil
photo numérique quel
serai le modèle le plus adapté
pour mon age.


Re: appereils photos?

Envoyé par : Denis (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 8 May 2003 07:57:06

Demande à David.
Amicalement.

Denis


Re: appereils photos?

Envoyé par : Bob (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 8 May 2003 09:03:37

Moi aussi je prendrai un numérique d'ailleurs j'ai 14 ans et j'aimerai bien m'en acheté un mais pour l'instant j'ai pas assez d'argent.
Le modèle le plus adapté ca depend de ce que tu veus faire avec. Si tu veus faire de la digiscopie les nikon cooplix sont pas mal (enfin je me réfere à ce que l'ont m'a dit ). Après ce qui font macro sont pas mal, pas forcement pour les oiseaux parce que macro pour les oiseaux ca sert pas à grand chose, mais je vois hier j'ai été trainé, j'ai vu des orchidées, des lezards, des insectes en macro ca doit être génial surtout quand tu t'y connais pas comme moi en insectes en fleur et tt ça après tu rentre chez toi t'envoie la photo via le net à des gens qui s'y connaissent et tu sais ce que c'est. Ou alors tu prend ton guide.
Conclusion moi on m'a conseiller les nikon cooplix qui sont pas mal.
Amicalement
Boris


Re: appereils photos?

Envoyé par : Bob (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 8 May 2003 11:45:29

D'ailleurs est ce que quelqun peut me renseigner sur le prix d'un ptit cooplix qui fait macro.
Boris


Re: appereils photos?

Envoyé par : Nicolas Somme 80 (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 8 May 2003 15:56:19

La marque et la macro , apres la definition qui devra etre au mini de 3millions.
Quasi ts on la macro et le ZOOM optique à 3x
(le z numerique ne sert à rien car tu peus le faire avec le log de retouche)
C'est vrais que la macro c'est un plus qui est amusant. L'avantage du numerique c'est que tu peus ameliorer une photos même quasi pouris. Un peu comme les miennes ;-) et comme par hasard c'est celle que tu aurais aime garde...... avec numerique plus de soucis.
Nico.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.