Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 3 parmi 4   1 2 3 4   


Re: Vert,

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 12 May 2003 08:53:03

En "attaquant" la chasse on ne défend pas la pêche. Mais la pêche n'st pas vraiment dans le sujet du forum, me semble-t-il. Enfin, on retrouve la technique habituelle de diversion de FX.


Re: Vert,

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 12 May 2003 08:55:53

Oh que si la pêche est un sujet porteur d'interrogation sur la nidification des oiseaux, au même titre que la chasse la randonnée et l'ornithologie.

Que fais tu du facteur dérangement?

n'est il valable que pour les chasseurs?


Re: Vert,

Envoyé par : damien m. (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 12 May 2003 08:57:15

Valéry
en cette période la critique de la pêche me semble être un bon sujet de discussion!!
as tu pensé au dérangement??
en fait peut etre que ca te laisse indifférent vu que pour toi le sujet n'est pas la défense des oiseaux mais l'attaque de la chasse
et il est vrai que sur un parking de supermarché tu ne risques pas de croiser beaucoup de pêcheurs!!!


Re: Vert,

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 12 May 2003 09:03:18

Je préfère parler taxonomie (cfr message Alpilles) mais il semble que l'ornithologie soit de moins en moins abordé sur le forum. Je vais délaissé ces débats san fin qu'il me fatiquent, à la longue.


Re: Vert,

Envoyé par : damien m. (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 12 May 2003 09:10:33

C'est vrai??C'est pas une blague??Tu pars...enf..euh à quel dommage j'adorais discuter sans fin avec toi et partager tes opinions sur tout les sujets!!!


Re: Vert,

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 12 May 2003 09:18:03

salut les gens :-)

très bon sujet que celui-ci, je vais y mettre mon gros nez ce soir pour apporter ma version, qui ne va certainemnt pas plaire a tout le monde......mais je vais l'apporter quand mème :-)

salut Denis, ça va chez toi, merci de m'avoir défendu sur un autre forum.....mais les smileys ne s'adressaient pas à toi, je me suis mal débrouillé :-( :-(


Re: Vert,

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 12 May 2003 14:32:18

hello :-)

non c'est juste pour remettre le sujet en haut car je vais l'oublier avant ce soir !!


Re: Vert,

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 12 May 2003 14:45:52

Il y a pourtant plein d'autres sujet bien plus intéressants qui ont été lancé, notamment pas David. N'est-ce pas l'occasion d'une "trêve"?

Valéry
:-)


Re: Vert,

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 12 May 2003 14:57:11

p'tete, mais celui là est drole. Des fois c'est marrant de voir les Damien at autres Sacha hurler.

T'as raison Fx, la provoc peut amener des situations cocasses.

Trève de plaisanteries, c'est Valéry qui a raison. Perso, je ne participe pas à ce sujet. Trop chiant. Et en plus ce matin, il y avait au moins 100 messages nouveaux (je ne me suis pas connecté depuis mercredi après midi, because, week end prolongé en Brenne)... j'ai donc pas tout lu, et j'ai raté beaucoup de choses.

Voila.


Re: Vert,

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 12 May 2003 15:03:41

La provoc n'est marrante que quand elle est sous entendu par un smiley ou vraiment caricaturale!

Par exemple, D. Voynet critiquant R. Bachelot pour son action contre les marées noires, là je m'avoue battu mais s'agissait il de provoc volontaire?


Re: Vert,

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 12 May 2003 21:12:01

hola ça tourne mal ce post......bin finalement :-)

bon , regardons si il y a d'autres messages intéressants :-)

pas la peine d'en rajouter , n'est ce pas :-) :-)


Provoc pour provoc

Envoyé par : Michel B. (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 13 May 2003 06:51:40

Bonjour

je vous livre sa dernière perle :

Dernière déclaration de Bacheline Roselot dans le Progrès
de Lyon du 12 mai 2003 ?

"Quand je vois des militants
écologistes aller manifester en 4x4 contre les chasseurs, j'ai envie de leur
dire que leur pot d'échappement est plus grave pour la faune sauvage que le
canon d'un fusil"

Merci de nous informer mme la sinistre qu'il restait des militants suffisamment riches pour rouler en 4x4 (même en ville) !!!


Re: Provoc pour provoc

Envoyé par : Coralie (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 13 May 2003 07:46:44

Celà dit elle a pas tort là je trouve Mme Bachelot !!! 4x4 ou autre véhicule d'ailleurs !


Re: Provoc pour provoc

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 13 May 2003 07:54:12

au moins 3/4 des 4x4 est acheté par des citadins, en particulier parisien.

De plus, la grande majorité de l'électorat vert se situe en ville (eh oui!) et en particulier à Paris, de là à faire des rapprochements, il n'y a qu'un pas...


Re: Provoc pour provoc

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 13 May 2003 07:59:31

C'est un peu comme ceux qui manifeste contre MacDo, la mondialisation, la guerre en Irak, l'égémonie américaine etc... mais boivent du Coca!

C'est pour moi le coeur de la majorité des problèmes actuels: les gens ont des idées mais ne sont pas cohérents par rapport à ces idées dans leur comportement.


Re: Provoc pour provoc

Envoyé par : Michel B. (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 13 May 2003 08:03:02

Et dire que c'est avec des mensonges, approximations et généralisations comme celà que la France naturelle est prétendument gérée...

Et FX qui l'excuserait presque !

En tout cas, on ne peut même pas manifester contre elle, eu égard à l'obligation de se tenir plié de rire quand on entend sa suffisance.


Re: Provoc pour provoc

Envoyé par : Coralie (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 13 May 2003 08:25:41

Elle est peut-être suffisante mais ce qu'elle dit est vraie.
Valéry je ne te savais pas si objectif !!!
Quand à Fx égale à lui-même !!! Bonjour Fx !!!!! :-))


Re: Provoc pour provoc

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 13 May 2003 08:35:30

Ha bon Coralie, qu'elle est ma réputation?
Dis-moi tout!!!!!!

:-)))))))


Re: Provoc pour provoc

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 13 May 2003 08:36:08

Bonjour Coralie,

Tu avoueras que l'occasion était trop belle!

Je me sens mal à l'aise quand j'entend D. Voynet ou Y. Cochet casser du sucre sur le dos de Bachelot à propos de la marée noire du prestige.

Je n'ai pas l'impression que la crise ait été moins bien gérée que dans le cas de l'Erika!


Re: Provoc pour provoc

Envoyé par : Coralie (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 13 May 2003 08:56:55

Moi Bachelot pour ce qui est du côté médiatique uniquement je la trouve sympa, i lfaut dire que j'ai une aversion totale pour D. Voynet mais bon ça c'est autre chose...
Elle essaye de faie ce que tout le monde souhaiterait "apparemment" sur ce forum c'est-à-dire contenter tout le monde, mais franchement moi j'aimerais pas être à sa place ça doit pas être évident de moduler et de tempérer pour pas se prendre des claques en pleine figure... Et puis franchement quand une catastrophe écologique de l'ampleur de l'Erika ou du Prestige se produit que voulez-vous faire, c'est en amont qu'il faut travailler, ces bâteaux n'auraient jamais dû avoir le droit de naviguer déjà mais encore une fois question de gros sous... Faut pas se leurrer, c'est dans tous les camps politiques que les gros sous font faire n'importe quoi, de l'extrême droite à l'extrême gauche en passant par nos petits écolos et nos petits chasseurs....
Voilà je pense qu'il faut arrêter de descendre Bachelot parce que son job il est pas évident et je ne pense pas que Mamère ou autre verdâtres écolos feraient mieux !!!! A bon entendeur !

PS : Valéry ne psychote pas je disais juste pour avoir lu tes mails passés (eh oui je suis ce forum depuis un petit bout de temps) que je te trouve désormais plus ouvert qu'avant, peut-être aussi es-tu dans un bon jour.... :-)


Page courante : 3 parmi 4 <  1 2 3 4   >


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.