Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 5   1 2 3 4 5   


Re: Recommandations

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:34:36

Faut dire qu'au niveau provoc, dans des styles différents, fx et Coralie peuvent se tenir a main!


Re: Recommandations

Envoyé par : Coralie (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:35:06

Merci je prends ça comme un compliment !!!


Re: Recommandations

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:36:20

Moi superkaki, égocentrique, mais voyons je ne suis que le centre de l'univers...

PS, c'était un hommage à Jacques Dutronc et ses chinois, la semaine prochaine, je parlerais de cactus...


Re: Recommandations

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:36:59

J'espère bien! Ce que je déteste, ce sont les gens sans caractères. Bon, c'est pas pour ça qu'il faut être rustre ou violent, mais un peu d'énergie c'est pas mal.

Au fait Coralie, tu observes parfois ou souvent les oiseaux?


Re: Recommandations

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:40:25

Je ne pense pas qu'il y ait un seul rustre ou violent sur le forum...

Nous sommes tous des personnes avec de fortes personnalités et avec un caractère bien trempé...

Si nous étions d'accord sur tout, le forum deviendrait rapidement ennuyeux.


Re: Recommandations

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:42:03

Je ne visait personne en particulier, surement pas toi. Question, qui n'a pas pour but de provoquer je t'assure, est-ce que tirer au fusil pour toi c'est de la violence ou non?


Re: Recommandations

Envoyé par : Coralie (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:42:58

Valéry : Oui je les observe mais pas de la même manière que toi :-)) Désolée !!!
Fx : Des kakis j'en connaîs ils sont pas tous égocentriques !!!! :-)


Re: Recommandations

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:44:05

Désolée pour quoi Coralie? Cela m'intéresse de savoir comment tu les observes les piafs! C'est le genre d'échange que je trouve constructif sur le forum!


Re: Recommandations

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:44:16

Bon, stop !
arrétez les nouveaux messages. Faut que je bosse !


Re: Recommandations

Envoyé par : Coralie (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:44:48

Je peux pas te dire comment je les observe Valéry tu vas te fâcher !!!!


Re: Recommandations

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:45:36

tu tires dessus pour les voir de près ?


Re: Recommandations

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:46:36

T'es une chasseuse!?


Re: Recommandations

Envoyé par : Coralie (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:46:40

Bah pas encore mais ça peut s'arranger faut que je passe mon permis ! Et oui je sais vous êtes tous très déçus mais c'est pas grave !!!


Re: Recommandations

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:49:27

Y a anguille sous roche avec FX.

-chasseur
-provoc
-ornithomédiens
- ...

je te raconte pas la descendance !


Re: Recommandations

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:50:21

Les chasseurs ne se seront pas décus. Mais je trouve encore plus choquant une femme qui chasse qu'un homme. Enfin, je ne vais pas faire d'échelle de valeur dans l'horreur.


Re: Recommandations

Envoyé par : Coralie (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 09:02:47

Oohhhh c'est parfaitement misogyne cette reflexion les hommes vont à la chasse et les femmes font la cuisine !!!!! Ouah homme de Cromagnon !!!


Re: Recommandations

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 09:05:35

Non, Corali. Je ne l'ai pas compris comme une blague mysogine. Bien au contraire. Je pense que Valéry voulait dire qu'une femme a habituellement plus des sensibilité et de finesse qu'un homme. Plus de sagesse. Et à ce titre, elles chassent moins, font moins d'exces de vitesse...


Re: Recommandations

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 09:08:14

Bien vu Laurent. J'allais même dire plus intelligentes... mais sagesse est effectivement le mot qui convient.


Re: Recommandations

Envoyé par : Coralie (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 09:11:13

Mais enfin c'est parce que vous n'appréhendez pas la chasse comme moi et qu'on ne vous la pas enseignée comme il fallait vous n'avez jamais discuté avec un "bon" chasseur (clien d'oeil aux Inconnus) il est là votre problème vous avez autant d'apprioris sur les chasseurs que certains d'entre eux ont sur les écolos !
Moi j'ai su évoluer et je pense correctement maintenant vos critiques sont les bienvenues mais je maintient ce que j'ai toujours dit jusqu'ici ! Il faut savoir chasser dans les règles de l'art et pas comme un bourri (c'est pour ça que je n'ai pas encore mon permis de chasse !!! Certains comprendront cette remarque) !


Violence?

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 09:11:31

Violence ou pas?

Marcher peut être violent pour les insectes et autres microorganisme,

Prendre sa voiture une nuit d'été est dévastateur pour des centaines d'insectes nocturnes...

mais ceci vous ne vous en rendez même pas compte!

Moi, quand je chasse, le tir n'est que la dernière étape, ce qui m'intéresse avant c'est d'arriver à surprendre l'oiseau afin de la faire approcher suffisamment pour le tuer avec le moins de souffrance possible.

Contrairement à un poulet de batterie, le gibier a toujours sa chance, Valéry, j'espère pour toi que tu es végétarien strict.


Page courante : 2 parmi 5 <  1 2 3 4 5   >


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.