Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Un truc qui me plairait

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 07:53:33

un truc qui me plairait :

qqn, il y a qql semaine avait pris l'heureuse initiative de faire un sujet destiné à nous présenter tous. FX, je crois.

Le pbe, c'est que j'ai une mémoire à deux balles (pardon, 0.30 euros). Et j'avoue ne plus me rappelé de la vie de tous.
Pourquoi ne pas pouvoir en permanence consulter les caractéristiques de chacun. Genre, en cliquant sur le pseudo d'un colistier, arriver sur une 'tite fenetre présentant brièvement la personne. Rien d'exceptionnel (nom, prénom, pseudo, age, région...).
Cette fenetre reprendrait les info données lors de notre première visite sur le forum. Je ne sais pas si cela est réalisable. Mais cela pourrait etre bien d'y penser; Car c'est très agréable de savoir un peu à qui l'on parle.

Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensent les maitres des lieux ?

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 07:55:08

Cela existe sur les forum Yahoo. Mais peu de gens remplisse les différentes rubrique. Moi, j'ai été jusqu'à mettre ma photo (hé oui!), mais je semble être presque le seul!

Faut croire que les autres ont des choses à cacher!

:-))))))))

V.


Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 07:56:44

Ta photo ?
Où, sur quelle liste ? Obsfr ? Avimonde ?


Rendons à César

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 07:59:10

Non Laurent, ce n'est pas moi qui avait eu cette idée, mais c'est vrai que c'est une bonne idée!

Par contre puis je cacher mon identité de superkaki?

Webmaster, ne peut on avoir accès à un correcteur d'orthographe car j'ai parfois honte en relisant mes posts (parfois écrits tellement vite que...)


Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 07:59:15

Un fois que tu as un compte Yahoo, tu accède aux profils de tous les membres en cliquant sur "membres". Mais il faut un compte yahoo soi-même pour y accéder. Tu peux alors faire des sondage, placer desc fichiers, photos, etc. Et tout est accessible aux autres membres de la liste.


Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:02:41

Je sais, je sais...
j'en ai un.
Mais il me faut le nom de la liste pour que je puisse voir le profil de ses membres.


Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:05:08

Tu peux essayer Avimonde, Aves-contact, Obs Maroc, Voyages Natures, Voyages Aventures Afrique, ... etc. Mon compte yahoo est "levoyagedornithologie"


Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:10:48

La vache, j'suis abonné à aucune.
T'as le temps de bosser avec tous ces comptes ?


Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:14:24

Ornithologie aussi. Tu es abonné? Sinon, abonne toi à Obs Maroc, au moins j'aurai un membre de plus... on est déjà 33!


Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:14:50

NB: je ne réagit que quand il y a des choses intéressantes qui me concernent. C'est pas tous les jours!


Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:28:30

Ca y est !!
J'ai vu Valéry en photo.
Je t'avais imaginé blond. Je ne sais pas pourquoi. Un peu dans le genre Val Kilmer... le justicier sur le dos duquel repose le monde.

On se fait des tas de films parfois !


Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:29:01

Ha, ben lolo tu n'as pas trainer pour t'inscrire! Rien que pour voir ma photo? On sait donc deux choses sur toi, Romantique (cfr Coralie) et curieux...

:-))))))


Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:32:45

Curieux... peut etre. Curiosité de mieux connaitre les gens que j'apprécie et auxquels je parle depuis plusieurs mois. Oui !

Romantique ? J'espère, oui !


Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:33:29

Et Obs Maroc. Une opinion sur ma jeune liste, si tu as eu le temps de regarder de quoi on parle!


Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 08:42:06

Va essayer. Mais j'ai déjà du mal, ce matin, à lire tous les messages sur le forum ! Et mon pove boulot qui n'avance pas.


Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 09:07:09

Bonjour,

Chers utilisateurs,

vous avez beaucoup d'idées très intéressantes : je ne sais pas si on pourra les mettre en oeuvre, mais je les note.

Première priorité : créer des thèmes dans ce forum.


Re: Un truc qui me plairait

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 May 2003 09:09:28

Le maitre a parlé !
Et il a dit que nous étions de bons p'@#$%& gars (et de bonnes 'tites filles).



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.