Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


"La nature a votre porte" sur Animaux

Envoyé par : Christophe 53 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 9 November 2003 15:30:23

"La nature a votre porte" sur Animaux
Pour ceux qui sont abonnés à CANAL SATTELITE, vous savez que toutes les chaînes sont en accès libre ce mois-ci nottamment la chaîne ANIMAUX (canal 47). Je vous conseille de regarder un de leur magazine qui s'appelle "La nature a votre porte". Dans celui-ci, Marc Giraud (naturaliste français) aborde chaque semaine un nouveau biotope et nous fait découvrir toute sa faune et sa flore. Pour les amoureux des oiseaux (comme moi) et des animaux en général, ce programme est très enrichissant et regorge de trucs et astuces en tout genre. Les horaires de rediffusions sont : LUNDI 11H30 MARDI 23H50 MERCREDI 10H VENDREDI 20H SAMEDI 12H50 DIMANCHE 18H55

J'aimerais savoir si vous aussi vous trouvez ce programme interessant.
Christophe du 53 16 ans

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: "La nature a votre porte" sur Animaux

Envoyé par : ARIAN (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 9 November 2003 18:55:04

Bonjour,

Effectivement cette émission est très intéressante. Jusqu'à il y a peu de temps, la chaîne "ANIMAUX" passait surtout des documentaires sur l'Afrique, l'Australie, etc et très peu de documentaires sur la faune d'Europe. Ce virage dans la programmation ne peut qu'être encouragé. Je crois malgré tout que le problème est l'absence de docs de qualité hormis quelques productions d'origine anglo-saxonne qui traitent de notre faune européenne. C'est dommage car il y a beaucoup de choses sympas à découvrir chez nous.

Qu'en pensez-vous ?



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.