Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Action ...

Envoyé par : Anne-Sophie (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 14 February 2002 18:59:04

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et je suis bien contente d'être tombée dessus.Je suis loin d'être aussi callée que vous tous sur les oiseaux,lesquels me passionnent néanmoins depuis longtemps(je connais surtout les oiseaux des villes et des bois car je les aide pendant l'hiver et aussi quand les beaux jours arrivent-ma chambre peut alors être transformée en nurserie ou en "hôpital",selon le cas ,et tjrs avec l'avis et les conseils de professionnels-)
Je me permet d'intervenir sur ce forum pour vous signaler l'organisation,par l'association ONE VOICE,d'une manifestation pour la défenses de l'environnement,et plus précisément pour "rappeler" à certains que l'animal (quel qu'il soit) a des droits qu'il serait bon de reconnaître universellement. Toutes les associations agissant dans ce sens ont été prévenues et nous aurons besoin du soutient de chacun.
J'espère que vous serez nombreux le 23 Mars place de la Bastille,tant pour les oiseaux que pour les autres...
Merci.
PS:je vous tiendrai informés en cas de changement et aussi je l'espère pour vous rendre compte d'evntuelles évolutions.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Action ...

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 15 February 2002 18:06:27

Bonjour,
Si vous voulez, nous pouvons vous aider en mettant un petit texte que vous voudrez bien nous envoyer (david.bismuth@ornithomedia.com) sur la page d'accueil de www.ornthomedia.com
Amitiés,
David B


Re: Action ...

Envoyé par : Anne-Sophie (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 15 February 2002 18:10:30

Merci beaucoup.Juste le temps de me poser et de contacter les organisateurs,et je vous enverrez le texte.
Mille mercis.
Anne-Sophie



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.