Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


cherche livre

Envoyé par : Jean-Marc (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 6 January 2004 18:29:22

Bonjour;

tout d'abord je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour vos réponses relatives au sujet "nourriture en hiver". Ce forum est très actif et l'on sent qu'il y a de la convivialité ici.COOL
J'ai une autre petite question, je recherche un livre sur les oiseaux destiné aux enfants (et aux grands),mes deux p'@#$%& loups sont encore petits 4 ans 1/2 et 2 ans 1/2 mais ils prennent beaucoup de plaisir à regarder les oiseaux autour de la mangeoire. Ce qui serait sympa ce serait d'avoir sur une page une photo ou un dessin de l'oiseau, un petit descriptif sur son mode de vie, des anecdotes, la nourriture qu'il apprécie...Je suis un peu pointilleux mais ce doit être un livre que l'on prenne plaisir à regarder en famille.

Merci d'avance

Jean-Marc
_\|/_
(@ @ )
_oOO (_) OOo_

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: cherche livre

Envoyé par : Rémi (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 6 January 2004 20:17:02

Dans ce style je ne connais que les vieux numéros de la Hulotte (le 8 notamment). Ce n'est pas un "beau livre" d'autant que les dessins de l'époque sont un peu moins détaillés et jolis que ceux d'aujourd'hui mais ça pourrait peut être te convenir. En plus on peut le colorier!


Re: cherche livre

Envoyé par : rochet florian (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 7 January 2004 14:10:17

il ya le livre "l'oiseau" chez gallimard dans la collection "mes premières découvertes" qui s'adresse à des enfants entre 2ans et 6ans.


Re: cherche livre

Envoyé par : Jean-Marc (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 13 January 2004 20:08:09

Ok, merci beaucoup

Bonne soirée

Jean-Marc



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.