Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


News Ornithomedia...

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 3 March 2004 13:15:35

Chers amis,


Petites erreurs constatées dans les news:

"Les marais de Nabugabo constituent une zone important pour la conservation de plusieurs espèces globalement menacées comme l'Hirondelle bleur (Hirundo atrocaerulea) ou le Bec-en-sabot du Nil (Balaeniceps rex), mais aussi pour un grand nombre d'espèces migratrices."

Il s'agit de l'Hirondelle bleue (et pas bleur); le texte laisse entendre qu'il s'agit d'une espèce locale puisque "...mais aussi pour un grand nombre d'espèces migratrices" hors l'Hirondelle bleue hiverne en Ouganda, mais n'y niche pas. Cela ne diminue en rien l'importance du site, au contraire, puisque la diminution de cette splendide espèce est sans doute liée en partie aux sites d'hivernage.

Cordialement,

Valéry

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: News Ornithomedia...

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 3 March 2004 16:38:56

Merci Valéry,

c'est corrigé. Désolé pour les petites fautes, car j'ai du faire ce matin une mise à jour "express".
Je viens de reliere le texte, ça doit être mieux maintenant ;-)
Merci à tous pour votre compréhension.


Re: News Ornithomedia...

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 3 March 2004 16:39:00

Merci Valéry,

c'est corrigé. Désolé pour les petites fautes, car j'ai du faire ce matin une mise à jour "express".
Je viens de relire le texte, ça doit être mieux maintenant ;-)
Merci à tous pour votre compréhension.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.