Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Recherche de volontaires

Envoyé par : Aurelie (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 18 March 2004 09:54:31

La Fondation Global Nature organise a partir du 5 avril 2004 une campagne de baguage de passereaux migrateurs dans la zone humide de La Nava (Castilla y León, Espagne), a laquelle participeront de nombreux volontaires espagnols et etrangers. Tous les renseignements sur cette campagne, ainsi que le formulaire d'inscription, se trouvent en francais, anglais et espagnol sur le site www.fundacionglobalnature.org , dans la rubrique "novedades" et la section "III CAMPAÑA DE ANILLAMIENTO DE PASERIFORMES MIGRATORIOS".

Une campagne de baguage aura egalement lieu du 15 juillet au 17 octobre 2004. Le formulaire d'inscription n'etant pas encore en ligne pour le moment, toute personne interessee peut me contacter a l'adresse suivante : aphelandra@hotmail.com

Merci pour votre participation !

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Recherche de volontaires

Envoyé par : Benjamin (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 25 March 2004 07:01:39

Je serai intéressé par la campagne de baguage de juillet à octobre..
quelles sont svp les conditions ?
Cordialement
Ben


Re: Recherche de volontaires

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 25 March 2004 08:00:42

Si j'étais toi, je n'attendrais pas la réponse sur ce forum. Je lui enverrais un mail.


Re: Recherche de volontaires

Envoyé par : Aurelie (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 26 March 2004 21:00:39

Il n'y a pas specialement de conditions requises pour participer a la campagne, a part bien sur un interet pour les oiseaux en general et le baguage scientifique en particulier. Toutes les informations nécessaires sur le déroulement du travail et les techniques de baguage seront données sur place par le personnel de la fondation, ainsi aucune connaissance préalable n'est exigée.

Les frais se résument au cout du transport jusqu'a fuentes de nava et de la nourriture. Le logement est fourni gratuitement, et la fondation assume les frais directement liés au baguage (matériel).

Pour les personnes souhaitant venir apres le 31 juillet, il est indispensable de savoir parler correctement anglais ou espagnol, la seule personne francophone travaillant pour la fondation rentrant en France a cette date (a vrai dire, moi meme).

N'hesite pas a me contacter pour toute autre question !



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.