Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Birds of Morocco

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 16 September 2003 08:46:46

Chers Amis,

Je viens de recevoir aujourd’hui le nouveau « The Birds of Morocco » (BOU Checklist) de mes collègues et amis Michel Thévenot, Rae Vernon et Patrick Bergier.

Je n’ai évidemment pas encore regardé tous les détails, mais je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité excellente de cet ouvrage. Il est vraiment incontournable pour tous les ornithologues intéressés par ce pays. Malgré son exactitude scientifique, il est agréable à lire et à consulter.

Je tiens à féliciter les auteurs, Michel, Rae et Patrick !

Voilà une publication qui va encore augmenter l’intérêt des ornithologues pour ce pays magique !

Bonne journée à tous !

Valéry Schollaert
Guide Ornithologue "Le Voyage d'Ornithologie"
Membre du Comité d'Homologation Marocain
Soignies - Belgique
Tél: (0032) 67 63 93 36

Intéressé par les oiseaux du Maroc? Rejoignez le forum Yahoo "Obs Maroc" (http://fr.groups.yahoo.com/group/moroccobirding/)

Digiscoping? Photo d'oiseaux? Matériel optique? www.deputter.com.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.