Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Gulls of Europe, Asia and North America

Envoyé par : Rémi (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 17 November 2003 13:07:33

Salut
Certains d'entre vous ont ils eu en main la première édition de ce livre avant qu'il ne parte au pilon à la suite d'un nombre d'erreurs jugé trop important? Vous a t-il semblé intéressant pour progresser dans l'identification des laridés ou non? Que penser de la qualité des illustrations (photos et dessins) et des textes (exception faite des coquilles évidemment).

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Gulls of Europe, Asia and North America

Envoyé par : Frédéric Pierle (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 20 November 2003 16:50:50

salut Rémi,

J'ai relévé pour toi un commentaire sur ce livre, que par ailleurs je n'ai pas eu la chance de lire ...

Phil Jeffrey, from New York City USA
"Once the errors are resolved, this book will be the definitive one on the complex identification of Gulls. Unfortunately there were many printing errors in the first printing and the publisher is recalling the book. See:
[pup.princeton.edu] "

Dans tous les sites que j'ai pu visiter, la qualité des illustrations est mise en avant : donc le problème viendrait pltôt des erreurs de légende.

Frédé



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.