Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Ouessant en film

Envoyé par : Rémi (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 22 December 2004 15:16:45

Je viens de regarder un film dans le cadre de mon boulot, concernant le festivale du film nature.

C'était un film qui suivait Andreas Pallas (un ornitho) sur l'île d'ouessant il cherchait à cocher son 100 ème PGS.

C'est un film plutôt marant qui représente bien les ornithos un peu beaucoup enfin à fond dedans.

Les gens à côté de moi ne comprenaient rien, entre les érections pour les raretées, faire 400 bornes pour observer un oiseau...

Enfin, on passe un peu pour des dingue sur cette planète et c'est pour ça que l'on continue!!.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Ouessant en film

Envoyé par : Benoit (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 25 December 2004 20:15:34

Andreas Pallas...y en a vraiment qui en tiennent une couche ;-)

Tout ornitho ayant fréquenté Ouessant saura quel Andreas se cache derrière Mr Pallas! D'ailleurs, y a qu'un seul dingue qui visait (ils les a eu l'an dernier) les 100 PGS à Ouessant.

Quelqu'un est-il au courant de sa nouvelle marotte?


Re: Ouessant en film

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 26 December 2004 08:16:54

Non, JPS a essayé aussi cette année les 100 PGS sur l'île... et il lui en manque 2, crois-je :-))

Qu'est-ce que tu veux, faut bien s'amuser....


Re: Ouessant en film

Envoyé par : fuligul (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 27 December 2004 09:31:36

C'est quoi les "PGS"???


Re: Ouessant en film

Envoyé par : c (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 27 December 2004 09:38:02

Le "PGS" quand j'était a ouessant et je les ai vu sa s'appelle Pouillot à Grand Sourcils tu en n'a déja vu.

@ +


Re: Ouessant en film

Envoyé par : fuligul (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 27 December 2004 17:02:03

Je devine que "C" est matthieu canévet, l'orthographe l'a trahit!!! :-) matthieu, "C" c'est vraiment nul comme nouveau pseudo... et "...tu en n'a déja vu." ça veut dire quoi??? Est ce que tu me affirme que j'en ai déjà vu???
Est-ce que tu me demande si j'en ai déjà vu???
----> Matthieu achète toi un livre d'orthographe, de grammaire et de conjuguaison car on pige pas toujours ce que tu veux dire!!!;-)))

Amicalement, fuligul.


Re: Ouessant en film

Envoyé par : Ben (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 27 December 2004 17:13:43

c'est vrai que pour quelqu'un agé de 44 ans, ça fait un peu flipper mais bon...
Matthieu tu travailles dans quoi sans indiscrétion ?



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.