Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Joyeux Noël !!

Envoyé par : Fil (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 24 December 2004 19:46:58

Joyeux Noël !!

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Joyeux Noël !!

Envoyé par : fuligul (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 24 December 2004 20:44:09

Moi je préfère une centrale nucléaire, en plus après ça fait des jolis nuages en forme de champignon :-)


Re: Joyeux Noël !!

Envoyé par : Alix (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 24 December 2004 20:48:13

Marrant !


Re: Joyeux Noël !!

Envoyé par : Alix (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 24 December 2004 21:01:00

Un motard fonçait sur à 130 km/h sur une route déserte, quand il se trouve nez à nez avec un petit oiseau.

Il fait tout ce qu'il peut pour éviter la malheureuse bête, Mais, rien à faire, la collision est inévitable ! Il voit, dans le rétroviseur, le malheureux petit oiseau faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:

"Putain, j'ai tué le motard


Re: Joyeux Noël !!

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 25 December 2004 17:32:59

L'image des éoliennes est excellente !!!
Fallait l'adresser perso à Fx!
Il l'aurait beaucoup appréciée, lui qui nous bassine tant avec ses éoliennes !!!


Re: Joyeux Noël !!

Envoyé par : Fil (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 25 December 2004 19:36:38

Un écolonuc


Re: Joyeux Noël !!

Envoyé par : Jérémy Savioz (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 25 December 2004 21:41:35

Désolé, mais je comprend pas vraiment la première image... Au fond, les écolos sont pour ou contre les éoliennes ??
L'énergie produite par les éoliennes, ok on est pour mais d'un autre côté "ça gênerait" les déplacements des oiseaux, donc je sais plus trop...
merci de m'éclairer!


Re: Joyeux Noël !!

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 26 December 2004 08:14:55

t'as pas un peu l'impression de te prendre la tête pour pas grand chose?



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.