Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


jaseurs!!!....

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 3 January 2005 21:40:41

vu sur

[www.aves.be]

Atteintes à l'environnement et imbécillité

La prime de l'imbécillité de l'année est offerte à l'ignoble individu qui a enduit de glu des branches du sorbier fréquenté par les jaseurs à Vielsalm. Deux Mésanges bleues s'y sont collées et ont du être sacrifiées. Tout cela pour avoir dans sa volière un oiseau qui ne survivra peut-être que quelques heures. Les photos de l'"exploit" de triste sire sont ci-dessous.  Ames sensibles s'abstenir mais nous espérons une réaction lorsque vous trouverez à l'avenir de tels individus en action.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: jaseurs!!!....

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 3 January 2005 21:41:42

C'était des mésanges bleues, mais le procédés a étté employé dernièrement pour attraper des jaseurs...


Re: jaseurs!!!....

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 3 January 2005 22:33:57

C'est vraiment ignoble... C'était sans doute ce que dont nous parlait Valéry récemment dans un post précédent.


Re: jaseurs!!!....

Envoyé par : Denis (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 3 January 2005 22:38:33

VB,

Hélas oui.

Denis


Re: jaseurs!!!....

Envoyé par : fuligul (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 4 January 2005 08:39:44

Horrible... La deuxième a-t-elle pu etre sauvée???



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.