Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Photos oiseaux rares en France sur Ornithomedia

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 February 2005 12:07:57

Bonjour à tout le monde,

Nous attendons avec plaisir sur Ornithomedia.com toutes vos photos d'oiseaux rares prises en France.

2 possibilités pour les envoyer :

- A mon adresse david.bismuth@ornithomedia.com

- ou directement dans notre formulaire d'insertion des observations (aller sur [www.ornithomedia.com] - voir sur la page d'accueil, puis cliquer sur "Formulaire Observ. "à gauche).

Merci,
David Bismuth

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Photos oiseaux rares en France sur Ornithomedia

Envoyé par : alV (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 February 2005 22:03:41

j'ai essayé de retrouver la photo de traquet du désert envoyé il y a plus d'un an - impossible d'accéder à plus ancien que la page 68? je serais mieux dans mon lit ou le problème est réel?


Re: Photos oiseaux rares en France sur Ornithomedia

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 6 February 2005 20:02:41

Bonsoir,

et non effet, pour le moment, la rubrique "Digiscopies sur le vif" (différente de la base Observations) est gérée en statique, ce n'est pas une une base de données, donc les anciennes pages passent en archives (ca changera sûrement dans le futur).
Tu veux que je t'envois la photo ?


Re: Photos oiseaux rares en France sur Ornithomedia

Envoyé par : alV (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 6 February 2005 20:20:52

non merci david



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.