Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


HS:voyage au Maroc

Envoyé par : ed (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 2 March 2005 10:01:42

Désolé pour le message HS, mais comme les cocheurs fous se rassemblent surtout sur ce forum ....

Alexandre et moi, on pense aller au maroc ce printemps pdt une douzaine de jours (dernière semaine d'avril & première de mai; vacances scolaires parisiennes)

on prévoit un circuit certainement classique: Casablanca Missour Erfoud puis vallée du Sous après la traversée de l'Anti Atlas,environ d'Agadir puis retour à Casablanca ce qui devrait permettre au vu des rapports d'observer l'essentiel de l'avifaune marocaine

ça serait mieux de faire ce voyage à 4 qu'à deux alors si vous êtes interessés ou si vous connaissez un ornitho qui le serait merci de prendre contact avec nous

en ce moment l'aller retour en vol direct Paris Casablanca est à 400 euros, frais de la location de la voiture de tourisme ( d'après Valéry Schollaert c'est suffisant sauf dans certains secteurs comme à Missour mais là on verra avec les gens du centre) et d'hébergement : autour de 1000 - 1200 euros pour fixer les idées


n'hésitez pas à faire passer notre proposition si vous n'êtes pas interessé ( pas interessé par des outardes houbaras et des ibis chauves, sans parler des traquets à tête blanche et autre cracoucasse varié!! pas possible)

@+

edouard et alexandre
AlexandreVinot [alexandre.vinot@wanadoo.fr]
blackedouard@hotmail.com;edouardjean.tesniere@atosorigin.com

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: HS:voyage au Maroc

Envoyé par : Benoit (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 2 March 2005 22:39:52

Si j'avais des vacances...

...j'aurais dit oui...

...dans le cas présent...

...je vous souhaite bon voyage...

...et je continuerai à admirer les photos de Sirli du désert et de Fauvette de l'Atlas sur mon écran d'ordinateur.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.