Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


jarive plus envoyer mes foto???

Envoyé par : pierrick (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 28 April 2005 18:18:50

je ne pige pa, je narive plus envoyer mes fofos alors que je procède de la même manière que d'habitude. je compresse l'image et je ne met pas de caractère spéciaux pourtant il m'indique que j'en met. ex: j'écrit bouscarle pour le nom d'une photo et il me dit que je l'écrit bouscarle.JPG. donc en caractère spéciaux.
keski se passe je suis fatigué ou joubli un truc???

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: jarive plus envoyer mes foto???

Envoyé par : tib78 (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 28 April 2005 19:09:22

t'es pas en format bitmap des fois? le site n'accepte qu'aux format JPEG et GIF...
tu peux m'envoyer une de tes photos si tu veux (mon mail en lien ci dessus), j'essaierai de voir ce que je peux faire


Re: jarive plus envoyer mes foto???

Envoyé par : tib78 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 29 April 2005 08:58:35

Ta photo était trop lourde, 264 ko je crois au lieu dres 200ko maximum pour ce site. Je l'ai juste recadrée.

C'est pas une bouscarle mais un rossignol, philomèle probablement (je mets probablement parce que je le sens venir le Marc Giroud qui va me dire que "rien ne permet de l'affirmer avec cette photo".

Les 2 espèces ont un chant très caractéristiques, celui de la bouscarle étant très particulier car il commence toujours par une note très puissante:" TWIP-twitiditidi"



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.