Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


corneille trouvée

Envoyé par : marielle (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 8 September 2005 11:14:26


J'ai trouvé une corneille qui ne vole pas car ses plumes ont été arrachées.
D'après le vétérinaire, elles repousseront rapidement si elle a déjà muée, sinon cela risque de prendre du temps.
En attendant, une grande cage a été construite dans le jardin, elle mange des céréales, beeftech haché , pain trempé dans l'eau, pelure de fromage, fruits coupé en petits morceaux sans oublier la boisson.
je suis une passionnée d'oiseaux et décide de l'apprivoiser, mais je ne sais comment ? car elle n'aime pas que je l'attrape pour lui prodiguer des soins; ce matin elle s'est échappée dans le jardin et l'ai rattrapée car elle devenait la proie des fouines, chats, chiens etc..
Merci de me donner des conseils quant à la méthode d'apprivoiser cette corneille et si cela demande beaucoup de temps.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: corneille trouvée

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 8 September 2005 11:20:24

Le meilleur conseil que je puisse te donner, est d'aller poster ce message dans le forum 1 !



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.