Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Voyage Madagascar

Envoyé par : GM84 (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 8 March 2012 16:00:52

Bonjour,
Je viens de finaliser la préparation d'un voyage photo ornitho à Madagascar. Nous sommes deux, ma copine Cathy (44ans) et moi-même (64ans) passionnés de photo et d'oiseaux. Ce voyage est le double plus complet d'un voyage que j'ai fait l'an dernier dans la grande ile si riche en oiseaux endémiques donc uniques. Pour 2012 nous prévoyons les dates du 5 au 25/11 la meilleure saison pour l'ornitho là bas. Le prix pour deux s'établit à 1600€/personne (hors vols) et pour 4 à 1161€/personne. Nous aimerions avoir deux compagnons un couple serait l'idéal afin de profiter du tarif le plus bas mais aussi de la convivialité. Profil souhaité: un peu comme nous photographes et ornitho amateurs. Et bien sur...pas coincés, pas radins, pas frimeurs (ni fumeurs!!), bref sympas quoi!!
Merci et bonnes observations.

Pièce(s) jointe(s) : IMG_1842RC.jpg(36kB)  

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Voyage Madagascar

Envoyé par : alexetmarie (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 6 April 2012 08:07:15

bonjour,

ce voyage pourrait eventuellement nous interesser.
aimerions avoir plus de détails.
20 jours c'est toutefois un peu court.

alex et Marie
www.voyageschezlesoiseaux.eu
adresse émail sur site.


Re: Voyage Madagascar

Envoyé par : alexetmarie (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 6 April 2012 08:11:16

bonjour,

ce voyage pourrait eventuellement nous interesser.
aimerions avoir plus de détails.
20 jours c'est toutefois un peu court.

alex et Marie
www.voyageschezlesoiseaux.eu
adresse émail sur site.


Re: Voyage Madagascar

Envoyé par : alexetmarie (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 9 April 2012 05:41:30

merci de nous avoir repondu par email pour nous indiquer que votre voyage était clos.
peut etre une prochaine fois, et bonnes photos...
Alex



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.