Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


ornitho en guyane

Envoyé par : vayssieres (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 10 February 2013 10:06:18

Bonjour,
J'ai le projet de passer 15 jours en guyane au mois de juillet ou aout,pour l'obs des oiseaux, étant seul actuellement je recherche des gens intéressés pour partager ce voyage

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: ornitho en guyane

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 12 February 2013 09:02:26

Bonjour

je pense que c'est une destination superbe smiling smiley ... avez-vous déjà défini un trajet ?

Etienne ?


Re: ornitho en guyane

Envoyé par : vayssieres (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 12 February 2013 17:46:05

Salut Etienne
Ls points durs du voyage seront les marais de Kaw, observations sur la canopée,la savane virginie, séjour à Saül, Observation de l'éclosion des oeufs de tortues,la remontée du Maroni ,et peut etre d'autres randonnées.
Cordialement
Fab


Re: ornitho en guyane

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 19 April 2013 12:20:47

Bonjour

il serait intéressant de contacter l'administration du nouveau parc national de Guyane, ils pourront peut-être faciliter votre séjour en "Haute Guyane" : [www.parc-amazonien-guyane.fr]

Etienne



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.