Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Voyage ornitho au Québec

Envoyé par : pandion (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 7 July 2014 16:11:54

Bonjour,

J'aimerais partir pour un voyage ornitho au Québec pour 3 semaines en septembre, mais pas seul....
Je recherche donc un(e) compagnon(e) pour m'accompagner et partager les frais.
Je prévois un vol vers Montréal, la location d'une voiture, logement chez l'habitant (AirBn ou en gite, voire camping.
Merci de me contacter rapidement si intéressé(e) afin de pouvoir réserver les vols le plus vite possible.

Merci.

Fred.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Voyage ornitho au Québec

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 8 July 2014 10:58:43

Bonjour

j'espère que vous trouverai des compagnons de voyage smiling smiley Quels secteurs allez-vous visiter ?

Etienne


Re: Voyage ornitho au Québec

Envoyé par : pandion (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 10 July 2014 07:03:42

Bonjour,
Je n'ai pas encore l'itinéraire précis, je compte m'inspirer de différents récits de voyages ornithos trouvés sur le web, donc plutôt suivre le St Laurent rive droite jusqu'en Gaspésie, puis revenir par la rive gauche.
Cela restera à organiser avec mon compagnon de voyage.
Fred.


Re: Voyage ornitho au Québec

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 13 July 2014 19:15:16

Bonjour

si vous le désirez, je peux vous indiquer quelques bons secteurs à ne pas rater en Gaspésie smiling smiley

amicalement
Etienne


Re: Voyage ornitho au Québec

Envoyé par : Nic727 (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 11 September 2014 00:38:51

Bonjour, je sais que c'est un vieux sujet, mais j'espère que tu as passé un bon moment ou que tu vas passé un bon moment.

Chez moi j'ai des superbes Geais Bleu smiling smiley

Ce n'est pas une photo de moi :
[www.findnature.com]



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.